Cherche passager du vol FR 5165 RAYNAiR LE 17 SEPTEMBRE 2011 19H
Dernière réponse : dans Actualité
VOiLA JE CHERCHE UN GA EN PARTiCULiER QUi FESAiT PARTi DU VOL FR 5165 DU 17 SEPTEMBRE DE FEZ VERS MARSEiiLLE! EST CE QUE JE POURAiS AVOiR LA LiSTE DES PASSAGERS D'UN VOL? PSK CE GA MA TAPER A OEiL ET JE REGRETTE MAiNTENANT DE NE LUI AVOiR PAS PASSER MON NUM! Si CE GA SE RECONNAiiT QUii ME FASSE SiiGNEE! BiSOU
Autres pages sur : cherche passager vol 5165 raynair septembre 2011 19h
Flobesst a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
mounia13 a dit :
comment g t habiller spartiateDans mes pensées; tu étais nues avec un corps de rêve qui appelle de délicates caresses sur les courbures affriolantes de ton bas rein.
Je te faisais des baisers bien placé, tu te tortillées puis telle une fleur aux aurores tu t'es ouverte à moi.
Puis on a attérit.
mounia13 a dit :
TOOOOOOOOOZ ORGANiiC PK TU COMMENTE POUR RiiEN COME SAA ?! TU SER A KOii STP LES GENS ON LEUR DEMANDE DE L'AiiDE ET EUX iiL FONT QUOii iiL TENFONCE ENCORE PLUSS FONCER DANS L'MURen même temps,le mur tu l'as gouté trop près?Tu as perdu des dents ou des doigts? Non parce que je ne pige rien...il te manque des lettres.
Au passage,me gueule pas dessus tu serais mignonne...
ps : Ben oui....je me pose la question de savoir pourquoi ce topic est dans "actualité"...c'est mon droit le plus strict et je répond CI JEU VEUU NAAA Mè TPA KONTENTe (argh...je n'y arrive pas...il faut un diplome?)
Organic a édité ce message
Spartiate th a dit :
Putain ce que tu dois crier quand tu te fais enfiler
ha...cela t'excite à ce point ce genre de meufs?
Citation :
MDRRR WALLAH QUE T UNE COMiiK TOii! ECOUTE JE T RiiEN DEMANDER JVAi TE MONTRER C QUi DE NOUS 2 QUi VA PERDRE UNE DENT STU CONTiiNU ! VAZY VOS CONNERiiE A 2 FRANCS ALLER LES RACONTER AiiLLEUR SVP, J'Ai PAS VOTRE TEMPS !! bah alors? Tu vas arrêter de couiner comme un petit porcinet? Tu vas nous faire une indigestion d'orthographe si tu continues...allez..respire.
Sinon,pour les dents?Tu comptes t'y prendre comment?Et puis,quand on me gueule dessus,j'adore......allez ma petite,encore un effort,je pense que s'il te voit, ton beau chéri sur ce forum,il prendra les jambes à son cou et il aurait raison tiens...à moins qu'il soit comme toi.
marevax a édité ce message
Organic a dit :
et si cela avait été moi qui avait posté ce type d'image...? J'imagine même pas les réactions..Perso,elle m'a fait sourire ! de l'humour bien décalé et noir par dessus le marché.
Pourquoi tu dis ça,tu a autant le droit que moi de faire de l'humour,maintenant que ça ne fait pas rire c'est autre chose.
Afin d'enlever toute ambiguïté je retire mon dessin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut!!! moi aussi je t'avais remarqué mais je n'avais pas osé t'aborder.
j'étais sur le coup en 1er
Uploaded with