Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème pour une dissertation de littérature!!!!
Mot :    Pseudo :           

J'ai besoin d'aide pour établir un plan détaillé sur Roméo et Juliette.

Le sujet est: "et que tout dès lors se change en son contraire" dit Capulet alors qu'il croit sa fille morte (acte 4, scène 5). Ce vers peut-il être considéré comme une mise en abîme de la dramaturgie de Shakespeare dans Roméo et Juliette?

Je dois établir un plan détaillé sur ce sujet et j'ai beaucoup de mal! Aidez moi s'il vous plaît!!!!!

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Définis voir "mise en abime" ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

une mise en abime, c'est un procédé qui consiste à répéter (parfois à l'infini) un élément à l'intérieur d'autres éléments similaires au premier, comme par exemple les poupées russes qui s'emboites les unes dans les autres.

Répondre à Loudie67

Oh putain et moi qui étudies Les Contes à l'heure actuelle ...
Je suis sincèrement désolée, je ne peux pas t'aider sur ce coup ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

c'est pas grave! je verrais avec mes camarades ;) les conte on va bientôt y passé nous...

Répondre à Loudie67
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème pour une dissertation de littérature!!!!
Aller à :

Il y a 1534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens