Tom's Guide > Forum > Logiciels > Help : Problème avec mon lecteur MP3..
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Il s'avère que j'ai acheté il y a qq mois de cela un lecteur mp3 (Samsung YP Z5) qui fait photos, radio...
En résumé le problème est que avant je pouvais mettre un fond d'ecran simultanément avec la musique lue. Or depuis que j'ai fais RESET et que je tente de remettre un fond d'ecran il ya le message suivant qui s'affiche "erreur de diaporama". Je ne comprends pas et j'aimerai savoir s'il existe des logiciels quelquonques pour restaurer mon MP3.. ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'aic un samsung yp z5f et moi aussi c'est pareil et j'ai reapuyer sur reset et j'ai mis un fond d'ecran et j'ai mit diaporama et ca marche mais ca bug bocou

Répondre à juju813

T'as pas trouvé de solution ? je pense que le mieux c d'aller appeler le service apres vente non ?

Répondre à lasurfeuse303

oui mais c'est bizarre au debut sa mi faisait pas et maintenant sa mi fai de + en +

Répondre à juju813

il y a des logiciel pour augmenter son firmware et des logiciel pour avoir 44h d'autonomie mais pas de logiciel de restauration

Répondre à juju813
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Help : Problème avec mon lecteur MP3..
Aller à :

Il y a 2353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens