Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Internet Explorer ne marche pas comment fair ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui je c'est son passé ou site je suis un ingenieur et je conné tt l'histoir par coeur lol j'ai dit j'attent vous rép pour d'autre pérsonne pas pour toi fréro merci coméme pour la répanse j'attent encor une repanse pour résoudre mon problème :) 

webernard a dit :
toi, t'es pas ingénieur dans un métier en rapport avec la langue française en tout cas... !

tu ne me conné même pas et tu me cause moi j'ai demandé une aide pas de crétique c'est tt que vous c fair que de crétique c'est un forum tu m'aide et je t'aide pas des remarque son importence,quoi t'un problém ou quoi t'aime pas ma fason d'écrire ou tu veut qlq chose d'autre :lol: 

et ben si tu veux de l'aide commence par lire la charte du forum, où l'on demande un minimum d'effort dans l'écriture, ne serait que par respect pour les gens qui veulent t'aider car si on doit passer 1/4 d'heure à essayer de comprendre ce que tu veux dire, c'est pas gagné, tu comprends ?

et je persiste à dire que j'ai du mal à croire qu'un ingénieur utilise si mal notre langue... alors fait un effort, si déjà tu veux qu'on te lise...

comme tu le dis si bien, on est sur un forum, et sur un forum, c'est comme partout, il y a des règles à respecter, hé oui...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde