Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors qu’un mouvement de colère envahit le territoire américain, où les premiers acheteurs de consoles Xbox 360 se trouvent devant des machines dignes des premiers systèmes d’exploitation graphiques de la firme de Redmond (voir notre actualité intitulée L Lire la suite
Décidemment, la Xbox 360 fait beaucoup parler d'elle ! Après avoir attirée les foudres avec les jeux rayés et les problèmes de plantages, la situation semble s’inverser puisqu’il semblerait que les utilisateurs de la console de Microsoft soient sur le Lire la suite
Après plusieurs bêtas, la version finale d'Opera 9.25 est enfin disponible au téléchargement. Ce navigateur, qui a beau être précurseur dans plein de domaines (widgets, intégration d'un client BitTorrent, etc.) n'arrive toujours pas percer, dans l'ombre d Lire la suite
Ça y est, la nouvelle console de Microsoft est arrivée sur le marché américain, celui qui devrait a terme lui réserver le meilleur accueil. Le lancement s’est donc bien déroulé il y a deux jours et de nombreuses chaînes de distribution annoncent des rupt Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour
ma config
pentium 4 3g
512 de ram
xp sp2
avast antivirus
firewall xp
livebox 8mega en wifi (port usb2)
voila depuis que j ai prit la livebox des que je branche echanblard ca rame a mort mon uc est a 69 % voir plus alors qu emule ne me bouffe pas tant que ca en memoire au niveau processus
je sais pas j ai tout fait scan avec antivirus, spybot, scan en ligne et autres defragmentation, memtest, temperature uc tout ok
je me demande si j ai pas un pb au niveau ports usb ou virus bizarre ou pb de compatibilite avec le wifi je peut meme pas tester en ethernet ou usb direct pc trop loin de la livebox 5 a 6 metres
tout ca est arrive depuis que j ai intalle la livebox donc je pense a une relation par ex si je laisse echanblard tourner la nuit je retrouve mon pc fige au matin
et des que je le connecte je rame de partout souris sacadee mp3 sacades bref la loose
si quelqu un peut m aider merci
Oui met de toute facon c'est illégal de télécharger!Il faut que tu ouvre les ports dans la livebox et dans ton pare-feu!
d une c est pas illegal de telecharger c est ce que tu telecharge qui peut etre illegal
mes ports sont bien ouverts partout j ai pas un lowid ca marche tres bien c est juste que mon pc rame et au bout d un moment fige voila et ce depuis que j ai prit la livebox
merci de votre aide
Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.