Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme plantage pc avec p2p
probleme plantage pc avec p2p - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

ma config
pentium 4 3g
512 de ram :sarcastic:
xp sp2
avast antivirus
firewall xp
livebox 8mega en wifi (port usb2)

voila depuis que j ai prit la livebox des que je branche echanblard ca rame a mort mon uc est a 69 % voir plus alors qu emule ne me bouffe pas tant que ca en memoire au niveau processus

je sais pas j ai tout fait scan avec antivirus, spybot, scan en ligne et autres defragmentation, memtest, temperature uc tout ok

je me demande si j ai pas un pb au niveau ports usb ou virus bizarre ou pb de compatibilite avec le wifi je peut meme pas tester en ethernet ou usb direct pc trop loin de la livebox 5 a 6 metres

tout ca est arrive depuis que j ai intalle la livebox donc je pense a une relation par ex si je laisse echanblard tourner la nuit je retrouve mon pc fige au matin :heink:
et des que je le connecte je rame de partout souris sacadee mp3 sacades bref la loose

si quelqu un peut m aider merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui met de toute facon c'est illégal de télécharger!Il faut que tu ouvre les ports dans la livebox et dans ton pare-feu!

Répondre à sly290@IDN

d une c est pas illegal de telecharger c est ce que tu telecharge qui peut etre illegal ;)

mes ports sont bien ouverts partout j ai pas un lowid ca marche tres bien c est juste que mon pc rame et au bout d un moment fige voila et ce depuis que j ai prit la livebox :pt1cable:

merci de votre aide

Message édité par ledoberman le 19-11-2006 à 11:52:23
Répondre à ledoberman
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme plantage pc avec p2p
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens