Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une musique entendue dans une boite de nuit

Cherche une musique entendue dans une boite de nuit

Forum Musique / Radio : Cherche une musique entendue dans une boite de nuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je recherche une chanson des années 80 qui en ce moment est remixée par certain DJ, je l'ai entendu hier au queen remixé par Mlle Lucy (pour ceux qui connaissent) et je l'avais déjà entendu avant dans cette même boite...

C'est une chanson de variété (je suppose ...) en anglais chantée par un garçon au timbre assez haut et par une fille au timbre équivalent. Dans le remix que j'ai entendu le tempo était assez rapide, mais je pense cependant que la vraie version est assez lente.

Au début le jeune homme chante seul une phrase musicale, la musique se met en route puis la voix de la jeune femme le rejoint.

N'hésitez pas à faire des propositions ! Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien qu'une toute petite proposition ... S'il vous plait aidez moi... :cry:

Répondre à hariboetbisounours

Hola

Peut etre un remix de Jimmy Summerville & les Communards, je sais que plusieurs remix ont été fait ...

Cela doit pas etre celle la mais peut etre ca peut faire avancer...

SWF file

Répondre à littledebile
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une musique entendue dans une boite de nuit
Aller à :

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens