Salut a tous !!!
Alors voila sur crysis pour jouer en multi je me connecte a des serveurs et tout mais d'un coup boum ! Echec authetification serveur Moi j'essaye tout les jours mais c'est pareil xD Merci pour votre aide
Message édité par nico77140 le 15-01-2008 à 12:27:06
------------------------------La vie s'acharne-t-elle en partie sur quelques personnes ? Ou alors en s'acharnant sur certains, elle en fait souffrir d'autres ? .... Surement un cercle vicieux.
Déjà il faudrait que tu renommes plutôt le titre du sujet en "Sujet : Problème Crysis (multi) ", cela serait plus compréhensible ... Sinon je ne peux pas t'aider ....
Message édité par arth-at-home le 14-01-2008 à 13:24:17
------------------------------Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!! Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Ah voui xD crusis n'importe quoi moi !! Et comment on change le titre mdrr ?
Message édité par nico77140 le 14-01-2008 à 15:05:06
------------------------------La vie s'acharne-t-elle en partie sur quelques personnes ? Ou alors en s'acharnant sur certains, elle en fait souffrir d'autres ? .... Surement un cercle vicieux.
Répondre à nico77140
Répondre à nico77140
Euuuh ouai mais aucun résultat Puis maintenant il bug le jeu au chapitre Ascension (l'extraction)
Message édité par nico77140 le 15-01-2008 à 18:43:38
Répondre à nico77140
Youpi ma solution !!!! Je t'en dirais des nouvelles de se patch .
Je le testerai pour tout le monde Encore merci
Répondre à nico77140
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.