PROB install radeon XT 1800 GTO
Forum Hardware : PROB install radeon XT 1800 GTO
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour
voila la config de mon pc
asus p5b deluxe WI-FI
intel core 2duo 6400
ATI radeon X1800GTO
2G DDR2 5300
HIPER 580 WATT
1 carte PCI SUR IDE
1 carte son 7.1 SUR IDE
1 carte FIREWIRE
2 DD 320 G IDE
2 DD 400 G SATA
2 graveur DVD
1 graveur CD
1 lecteur DVD
mon prob
j ' ai tous brancher ensemble suivant les doc et tout et tout
malgré ca meme suivant la sortie que je prend sur la carte graphique elle n'affiche rien.
pourriez vous m'aider s'il vous plait
Merde, t'es sur que ton alim est assez puissante pour alimenter tous les dd ?!!!!
ben sur je sais pas en tout cas j'espére
c une hiper a priori c devrai aller pour le meme nombre de dd avant j avait une 400 W et j utilisait des cos car j avait plus de connecteur MOLEX sur l'alim et c fonctionner donc voila
Bn oui l'alim est assez puissante. Bon je te conseille un truc rapporte la encore au SAV pendant qu'elle est encore sous garantie
| kaylo a écrit : Bn oui l'alim est assez puissante. Bon je te conseille un truc rapporte la encore au SAV pendant qu'elle est encore sous garantie |
je commence serieux a penser que ce serat le mieux car aprés avoir tout vérifier je suis totalement à court d'idée
merci à vous pour vos réponse
salut ta installer le pilote au moins et l'alim de la cg aussi !!!
Bonjour, j'ai vraiment besoins d'un coup de main cette fois ci !
J'ai acheté un packard bell
et je crois que j'ai vraiement fait un bétise dans FDISK je ne peut plus installer XP pouvez vous m'aider sil vous plait
Bonjour, j'ai vraiment besoins d'un coup de main cette fois ci !
J'ai acheté un packard bell
et je crois que j'ai vraiement fait un bétise dans FDISK je ne peut plus installer XP pouvez vous m'aider sil vous plait
Il y a 1329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.