Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme (Je suis bloquer avec mon syteme)
Probleme (Je suis bloquer avec mon syteme) - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un Imac de 2001 et je suis en OS X 10.1.5 et je cherche comment aller en OS X 10.2.8 vu que je peux pas changer mes barres de ram car je n'est que 128 MB de memoire vive.

Merci pour toute aide

Message édité par The Macintosh le 10-05-2008 à 14:03:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la seule solution est de trouver un dvd de l'os que tu souhaite. Mais à part sur ebay...

Tu as quel imac exactement ? car tu peux trés certainement augmenter ta ram et passer à tiger voire léopard (ça dépend du reste de ta config aussi)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Power PC G3
128 MB de RAM
http://images.apple.com/pr/photos/iMac/imac-hires.jpg
Sauf qu'il est bleu le lecteur CD n'est pas le même on peut insserer directement le CD et la souris n'est pas la même sinon c'est la même forme.

Répondre à The Macintosh

à priori tu peux le monter à 1GB, aprés il me semble que tu n'as pas de lecteur dvd...

Répondre à suseX

Ouais et en plus j'ai un CD bloqué dans le lecteur et j'ai tout essayer pour le sortir sauf demonter le lecteur que je risque de casser. Sinon tu sais ou je peux trouver un CD du 2.8 car j'ai un graveur externe lecteur de CD No DVD

Répondre à The Macintosh

De plus je dois trouver une solution pour augmenter mes barres de RAM car il faut un equipement specifique

Répondre à The Macintosh

pour le cd à part sur ebay je ne vois pas.

Pour la ram, le mieux est d'aller se renseigner ici avant tout : http://forums.macgeneration.com/vb [...] hp?t=94727
(j'ai d'ailleurs été un peu optimiste avec mon giga de ram ;))

Répondre à suseX

normalement, sur les lecteurs de cd, il y a toujours un petit trou avec lequel tu peux utiliser un trombone par exemple pour décoincer le chariot, ensuite, tu n'as qu'à l'ouvrir.

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

enfin mon lecteur il avale les CD il n'y a pas de compartiment

Répondre à The Macintosh
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme (Je suis bloquer avec mon syteme)
Aller à :

Il y a 1850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens