Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Vista efface tous mes fichiers et mes paramètres sauvegardés

Vista efface tous mes fichiers et mes paramètres sauvegardés

Forum Sécurité - Virus : Vista efface tous mes fichiers et mes paramètres sauvegardés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Je viens d'être témon de quelque chose d'incroyable, en 2 reboot, Vista a effacé tous mes documents (images, sons, vidéos), et toutes mes configurations (Messenger, Firefox, Mail...). De plus, il me semble que l'OS a changé (les polices, la place de mes barres, le raccourcis vers le bureau a disparu...)

Que puis-je faire ? Comment cela se fait-il ? Je vous en supplie, aidez-moi !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'a pas touché a un truc spécial ?

Message édité par Sether le 01-06-2007 à 17:07:54
Répondre à Sether

bonsoir,
j'aimerai bien savoir comment tu t'es débrouillé avec ce truc car il me semble que j'ai le meme problème. surement un probleme de configuration. Avec vista tout est devenu compliqué. :pt1cable:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Vista efface tous mes fichiers et mes paramètres sauvegardés
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens