Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changer la langue de Server 2008 ! Réussi

Changer la langue de Server 2008 ! Réussi

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Changer la langue de Server 2008 ! Réussi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je voulais vous faire partager ma réussite pour changer les packs languages sur Windows Server 2008. Je l'avais eu en Anglais. J'ai trouvé ce lien pour télécharger les autres fichiers langues.
http://www.microsoft.com/downloads [...] f#filelist
Une fois télécharger et installer, cliquer sur démarrer, panneau de config., puis option régional et langues ... 3ème onglet (clavier et langues), la on change la langue en français !
En esprérant avoir aider des personnes !!

Ma recherche google a été "MUI Server 2008"
Si cela peut aider d'autres personnes pour d'autres systèmes d'exploitation !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci du tuyau ;)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

Merci pour ton info mais qu'entends-tu par installé ?

Je viens de télécharger le Langage Pack mais je n'ai pas de setup.exe ou d'install.exe

Je n'ai que mon .cab et je ne sais pas quoi en faire

Merci pour vos réponses...

Répondre à MPU79

Bonjour,
Moi j'ai le même pb, comment tu fais pour installer cab ?.
Merci de ta réponse.

Répondre à Patou_33
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changer la langue de Server 2008 ! Réussi
Aller à :

Il y a 971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens