C'est quoi la diff entre dvd+r ou dvd-r ??? Dernière réponse : 1 Février 2007 20:07 dans Logiciels de bureau acjac 1 Février 2007 18:48:53 Bonjour, comme je le dit donc le titre du sujet je cherhe à savoir c'est quoi la diff entre dvd-r et dvd+r ??? c'est quoi le mieu ??? Autres pages sur : diff dvd dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à acjac Lassé par la pub ? Créez un compte cstan77 1 Février 2007 19:37:37 bha tout dépend de ton lecteur DVD de salon. certain lisent l'un ou l'autre, ou les 2. c'est tout, c'est un problème de format au niveau des constructeurs... | Alerter Répondre à cstan77 acjac 1 Février 2007 20:07:52 ok merci | Alerter Répondre à acjac Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>C'est quoi la diff entre dvd+r ou dvd-r ???> Contenus similaires : Tags : format ForumDifference entre dvd r et dvd-r ForumChoix dvd r dvd-r ForumDvd-r et dvd r ForumDvd-r ou dvd r ForumDvd r et dvd-r, difference ForumDvd r et dvd-r ForumDifférence entre dvd-r et dvd r ForumDvd r dvd-r ForumDifférence dvd r dvd-r ForumDvd-r ou r Voir plus
acjac 1 Février 2007 18:48:53 Bonjour, comme je le dit donc le titre du sujet je cherhe à savoir c'est quoi la diff entre dvd-r et dvd+r ??? c'est quoi le mieu ??? Autres pages sur : diff dvd dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à acjac
cstan77 1 Février 2007 19:37:37 bha tout dépend de ton lecteur DVD de salon. certain lisent l'un ou l'autre, ou les 2. c'est tout, c'est un problème de format au niveau des constructeurs... | Alerter Répondre à cstan77