Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Choix d'une premiere guitar électrique

Choix d'une premiere guitar électrique

Forum Musique / Radio : Choix d'une premiere guitar électrique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!
Alors voila ça fait 3 ans que je joue de la guitare avec une sèche toute pourrie (premier prix au magasin de musique du coin), et je pense que je suis arrivé à un petit niveau pour m'acheter une électrique (je rentre vodoo child, hey joe, sultans of swing, avec un des solo, blackbird des beatles tears in the rain de joe satriani, des standards du rock avec ac/dc ,led zep, et beacoups d'autres morceaux, mais on s'en fou) En bref si je précise tout ça c'est pour que vous m'aidiez a me choisir ma première guitare électrique et comme a mon avis je vais la gardé pendant au moins 5 ans, je prend mon temps.
Je joue en général, du rock, hard rock et pop-rock. j'aime beaucoup les défis technique, et je joue aussi bien au doigts qu'au médiator. Pour finir, je dispose d'un budget de d'environ 400Euros mais comme j'achète sur thomann, c'est pas grave si vous êtes un peu au dessus.
Voila vous savez tout.
Merci beaucoup pour votre aide à venir ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Choix d'une premiere guitar électrique
Aller à :

Il y a 1331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens