Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion wifi en extérieur
connexion wifi en extérieur - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je me déplace assez souvent et à chaque fois même soucis : je n'arrive pas à connecter mon portable car à chaque fois c'est un cas de figure différent.
Je suis en adsl et wifi chez moi et prochainement je vais à l'étranger où je peux me connecter sans soucis à un réseau wifi également, recevoir mes messages mais pas en envoyer. Je n'ai pas de clé à demander.

Alors ma question : comment puis-je envoyer des messages direct de mon pc sans passer par mon serveur sur le net en direct et avec tous les identifiants.

On m'a dit devoir changer l'adresse SMTP sortant et me mettre sur le même que là ou je vais. Est-ce exact ??

A bientôt et merci d'avance pour une réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oxford a écrit :

On m'a dit devoir changer l'adresse SMTP sortant et me mettre sur le même que là ou je vais. Est-ce exact ??

Salut,

Oui c'est ça. Dans Outlook (ou autre logiciel de messagerie) tu dois changer le serveur SMTP en fonction de ton FAI (Fournisseur Accès à Internet). Par exemple chez club-internet : smtp.club-internet.fr, chez free : smtp.free.fr etc...

A+

------------------------------ Mon Bureau (17_Mai_2008)
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à mydoom666
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion wifi en extérieur
Aller à :

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens