Tom's Guide > Forum > Logiciels > LINUX OU WINDOWS VISTA ?
WINDOWS VISTA OU LINUX

78,6 %
      11 votes
LINUX

21,4 %
      3 votes
WINDOWS VISTA

Total : 18 votes (4 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

svp réponder onnetement et si vous vous y connaisser un peu

------------------------------ JJE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la dernière version de la SUSE 10.2 est vraiment bien fini. Et ce reproche de Windows, UNIQUEMENT au niveau visuel !!!

Y a juste au niveau multimédia ou c'est pas encore le top.

Répondre à cstan77

Bin windows malgré qu'il soit assez critiquable, reste windows. La majorité des programmes dont compatible, c'est du tout pret a l'usage. Mais bon il bouffe pas mal de ressources apparament. Donc après c'est a toi de voir si tu veux payer Windows ou avoir Linux. Mais je pense que windows est plus fait pour Mr. Tout le monde

Répondre à yugnat

monsieur tout le monde ne peut pas se payer une machine de 3000€ juste parce que l'OS nécessite un monstre de puissance...

XP c'est l'OS de tout le monde, Vista c'est l'OS des geeks, linux c'est l'OS des gens intelligents :D [troll INside]

Répondre à Tass@idn

héhé t'es mignon toi. Ma tante c'est acheté un pc avec Vista a 700€ c'est ptetre pas une bombe mais Vista tourne dessus.

Répondre à yugnat

+ 1 pour (troll inside) :na: :na:

Répondre à Bruno82

Peut-être qu'il y a tourner et tourner...

J'ai acheté un pc il y a 4 mois, pour à peu près le même prix (c'est pour mon frère donc je sais plus exactement) et on a fait tourner le logiciel qui détermine si le pc est vista capable. Ben nan :D
Plus tard, j'ai essayé une des dernières bêtas... ca tournait : sans Aero, à la vitesse d'un PI 0.12 MHz et c'est directement beaucoup enlever à un système qui change surtout son interface graphique.

Message édité par Tass@idn le 02-02-2007 à 17:21:53
Répondre à Tass@idn

Peut être que le PC a été acheté en Grande Surface.

Ps: J'suis pour Windows XP.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

128 mo de carte graphique :pfff:
c'est un os pas un jeux vidéo !

Répondre à ludoaliaswilly

Tu es contre l'évolution?

Des cartes graphiques avec 128Mo, on en trouve à tous les coins de rue depuis bientôt 3 ans.

Il ne faut pas exagérer non plus.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Je suis pas contre l'évolution, mais contre pour ceci:

Avoir besoin d'un pc ultra-récent pour pouvoir faire tourner un O.S bourré de mouchards, de pare-feu débile et de conneries dans le genre, et ce à un prix exorbitant. En plus, il faut prendre office (à 170€ la version basique)

La carte graphique, 100€ de plus.

A côté, un O.S gratuit, sans virus, et pas besoin d’avoir une bête de course pour le faire fonctionner.
Alors à part pour les jeux qui fonctionnent en partie sous windows, pas pour moi merci.

Répondre à ludoaliaswilly

Linux, sans hésiter. Ou n’importe quoi d’autres. J’espère que Microsoft ne vas pas trop s’enrichir avec Vista parce que ça prouverait qu’il y a beaucoup de naïf sur terre.

J’ai revu un James bond hier (là ils vont dire : « rien à voir ». Attendez!) .

J’ai donc revu « Demain ne meurt jamais » je ne m’étais jamais rendu compte qu’il contenait un petit sarcasme sur windows.

Pour faire une histoire courte le méchant de l’histoire dit.

Notre nouveau logiciel est-il prêt ?

Le type lui répond :

Oui et il est truffé de bugs, selon vos désires, ainsi les utilisateurs devrons constament payer pour de nouvelle mise à jour

(ou une phrase similaire)

Hummmm

Ca fait réfléchir, non?

Ce qui serait génial c’est un Linux construit exactement comme Windows avec C:\Linux\program folder\ …

Pas que l’actuel soit trop compliquer mais si les gens pouvais choisir entre

Linux XP(yark!!) prix =1$( pour le CD) et windowsVista prix =200$+ prix d’un ordi neuf

Et bla bla bla

Répondre à samdoc6
Tom's Guide > Forum > Logiciels > LINUX OU WINDOWS VISTA ?
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens