Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Compatibilité carte graphique...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous, je ne m'y connais pas trop en carte mère, et de ce fait, je ne sait pas si ma carte mère est compatible avec une ATI 3870 :

http://www.rueducommerce.fr/compos [...] _id=419204

En effet la carte est sortie en 2007/2008 et propose des compétences très interessantes.
Cependant, me concernant, je possède une Carte Mère MSI MS 7301:
Est t-il possible que la carte graphique et la carte mère fonctionnent ensembles?

Pour la carte mère voici ses caractèristiques:

http://support.packardbell.com/fr/ [...] oon_imedia

Merci de votre aide ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui t'as carte mère à 2 ports PCI-Express X16 et la carte graphique est une PCI-Expresse X16...
Donc ça marche achète là

Répondre à Adrien91640

et c'est tout ? juste les port pci 16 x ? Merci adrien ;)

Répondre à ben005

bah oui c'est tout faut juste que tu saches si tu peux la brancher et voilà xD
Derien

Répondre à Adrien91640

merci mais jattend encore des reponses ( vaut mieu être sur ^^ )

Répondre à ben005

Cherche pas ça passe c'est du Pci-e pour la CM donc la CG passe sans problème ...

Tu vises quoi comme jeu ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

je sais pas vraiment, mais je me prépare a cs Pro Mod ^^

Merci à vous deux !

Répondre à ben005

Pas besoin d'une CG comme ça pour csp , et au passage csp c'est de la grosse daube tout le monde te dira pareil enfin à toi de voir ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Compatibilité carte graphique...
Aller à :

Il y a 1467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens