slt tt le monde,
voila j'ai acheter un pc (HP pavillion m7533) y a peu et enfaite j'ai un soucie avec. il ne m'est pas possible de gravé les cd de réinstalastion du systeme qui son d'origine dans le pc. sinon je ne parvien non plus pas a fair des instalation de programmes (webcams, nero...) ni a instaler de jeux video.
j'aimerai savoir si qlq un a rencontré le meme genre de probleme ou si qlq'un aurai une solution a me proposé...merci les gars
Rooh,vraiment chelou ton problém,a mon avis y'a plus que deux solutions:rapporter ton ordi et faire marcher la garantie,ou formater,mais bon mieux vaut tenter de faire marcher la garantie^^
ouai j'y es pensé mai bon sa me fai chier de rester j'c pa combien de temps san pc lol , sinon le formatage a deja ete effectuer mai sa n'a rien donné , et quand je fai une restauration du systeme au redemarrage il me dit que la restauration na pas pu etre effectuer ( petit truc que j'ai pas formulé non plu).... merci quand meme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.