Problème démarage windows vista - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème démarage windows vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, donc voila jai un problème de démarage de windows vista ( je vous écrie sur un autre pc ^^ ) enfin bref donc comme je disait j'ai un problème car sur mon pc j'ai formaté le disque dur de mon frère et réinstallé xp puis je l'ai débrancher ( le mien étant toujour branché même pendant la manipulation ) donc j'ai voulu boot mon pc puis aprés le démarage, windows vista me marque ce message d'érreur

Citation :

windows n a pas pu demarrer en raison d un probleme de configuration materielle d un disque de l ordinateur.  
impossible de lire a partir du disque de demarrage selectionne  
verifiez le chemin d acces du demarrage et le lecteur de disque  
veuillezz consulter la doc de windows  
concernant la configuration du disque physique et vos manuels de reference du materiel pour plus d information

Donc je me suis dit qu'il falait peut etre mettre le CD de restauration de vista, je l'ai fait mais cela va engendré un formatage total du disque dur ( c'est ce que dit le CD ) alors que toute mes donné sont dessus et que je n'ai pas créer de 2ème partition auparavant.

Auriez-vous un solution pour que je n'ai pas a formater mon disque dur et que windows se boot normalement ?

PS : j'ai déjà mis les priorités pour le hard disk dans le bios et aussi charger les configuartion par défaut mais aucun résultat.

Cordialment zephyr1337

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Problème démarage windows vista

Liens
Produits relatifs