Musique pour se reveiller
Forum Musique / Radio : Musique pour se reveiller
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous
bon tout est dans le titre. Je recherche des chansons pour faire une playlist a ecouter au reveil. Histoire de commencer la journee sur le bon pieds ^^
Si tu veux commencer la journée en étant écroulé de rire, je te conseille l'album de Marianne James.
mdr je savais bien qu'il y aurait du trol dans ce gout la mais aussi vite et aussi fort ... XXXD
Et puis je vais non plus depenser de l'argent(et oui je n'ai pas le cd ..) pour me moquer des chansons qui sont dedans ^^
Nan mais sérieusement, tu veux quel style ? Electro, rock, metal, deep-metal-hard-gothic-indus-core ? Tout ça, ça réveille, mais bon...
quand je dis reveille c'est pas reveiller en sursaut hein ^^
Ce que j'aimerais faire c'est une playlist progressive qui commence doucement pour finir pas trop fort (faut pas que j'ai une attaque non plus lol le matin je suis plutot 2 de tens).
Je suis plus rock pop british mais c'est en fait assez varié dans les genre (white stripes green day the rasmus oasis u2 rhcp linkin park the servant mais aussi pink tryo ben harper ridan eminem bref j'aime bien tout en general meme le classique ^^)
Moi je me reveille tranquillement avec teardrop de massive attack et apres j'enchaine direct avec smack my bitch up de Prodigy et la j'ai la pêche aprés !!
Ba déjà niveau pop rock british, t as de sacré bon gout
Oasis, u2...
Essayes Muse, the kooks, the cartigans...
Sinon moi un bon petit matmatah "L'apologie", dès le matin, avec du louise attaque, ca passe tout seul
teardrop c'est pas la musique de DR; House par hasard
J'avais bein entendu oublié Muse. Par contre les 2 autres je connais que de nom je vais aller ecouter ca
Connaissez pas Matmatha, c'est sympa comme musique
Louise attaque j'aime bien aussi ^^
Matmatah c est un bon petit groupe bretons qui carillonne pas trop mal aux oreilles^^
Après "L'apologie" a été censuré me semble t il, en écoutant la chanson tu comprendras vite pourquoi
Mais tu veux rester dans l'anglais ou le français te déplais pas tant que ca?
Je vois bien du REM au réveil
Si j'ai bien une chanson qui me donne la pêche, c'est bien "Shining Happy People"
hahaha! pour toi DON PIANO ! lol
http://fr.youtube.com/watch?v=cHoel1ciU3A
bon réveil, biz!!!
Merci beaucoup, je suis touché !
bh...les mecs moi j'ai une chanson c'est la meilleure pour se réveiller elle dépasse les vautres même c'est Survivor - Eye Of The Tiger rien de telle pour me faire en idée que j'ai une journée dur qui m'attend je vous lesse savourez le clip bay et a+ j'esper.
Pour bien commencer la journée, faut du Cool Cavemen
Fusion qui commence tout en douceur pour faire péter le refrain c'est sublime.
@crazypingo uin : le francais me va parfaitement aussi ^^ (cf tryo ridan mais meme cabrel calogero goldman indochine louise attaque noir desir XD)
bon je vais commencer a faire une playlist avec tout ce que vous m'avez donné pour le moment et je verrais ce que je garde ^^
merci
edit c'est sympa cool cavemen
Ah ouééééé un ptit noir désir le matin
Sinon y a bien luke, da silva, renan luce, bb brune, pleymo...
Et puis y a toujours, the strokes, babyshambles, , the police, the do, gun's and roses, white stripes, nirvana, robbi williams, metalica, sonata arctica, scorpion.... poua y en a trop encore à écouter
Mais c'est pas tant des groupes que je cherche ( parceque dans tous ceux que tu citent je les connais (au moins de nom)) c'est surtout des titres de chansons qui sont soit plutot cool pour le debut ou plus mouvemente pour la fin (genre eyes of the tiger ^^)
Mrci
Speed King de Deep Purple mis à fond (la version album avec une super petite intro) ca vaut le coup ca ... après ca si t'est aps reveillé tu te reveillerais plus jamais
Sinon y a "Fascination" d'Alphabeat, c'est marrant et ca met de bonne humeur
oui c'est pas mal cette chansons avec fantastic 6, g l'album, toute les chansons son gai et légère comme ça.
Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.