Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Trent Reznor, tête pensante du groupe Nine Inch Nails, vient de lancer une initiative intéressante sur YouTube. Suite la vente de son superbe album Ghosts I-IV sur le Net et au succès rencontré, il lance un concours de création vidéo sur YouTube. 36 clips Lire la suite
YouLicense est une nouvelle plateforme de musique en ligne qui s’adresse aussi bien aux internautes recherchant de la musique qu’aux musiciens désirant se faire connaître. Pour autant, YouLicense ne s’adresse pas vraiment aux mélomanes, mais par exemple a Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Voila je suis rappeur en groupe depuis un an environ (j'ecris des textes pour tout ceux qui veulent) et je cherche des instrus assez lourd pour mes sons.
Merci a tout ceux qui liront et reponderont
P.S:Site de mon groupe ====> http://myspace.com/nib44
Re P.S: Mon msn ====> tontongabin@hotmail.fr
tchaw ses le blako ge chèrche des texte ya moyen ktu men envoit 3 ou 4 .
salut,
eh bien moi je te propose aces prod, diabolik prod, il y aussi rapimpulsif, entrac sonor...
après faut que je recherche, car je me rappel plus vraiement
Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.