les motivations de Laure Manaudou
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut à tous,
On peut lire beaucoup de choses dans les journaux au sujet de son départ en Italie.
Certains évoque le petit ami, d'autre une mésentente avec son entraineur, d'autres encore l'argent.
Qu'en pensez-vous? Est ce que ça na va aps gacher sa carrière, est ce qe ça va l'aider à s'améliorer?
On peut lire beaucoup de choses dans les journaux au sujet de son départ en Italie.
Certains évoque le petit ami, d'autre une mésentente avec son entraineur, d'autres encore l'argent.
Qu'en pensez-vous? Est ce que ça na va aps gacher sa carrière, est ce qe ça va l'aider à s'améliorer?
Autres pages sur : motivations laure manaudou
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est psychologiquement logique. Ca a été expliqué l'autre jour.
Son entraineur l'a ammenée au sommet, elle a eu besoin de s'en défaire.
Cycle normal.
A celà j'ajouterais d'autres facteurs:
1- Si je ne me trompes pas elle est tjrs avec son copain qui est italien.
2- Elle devient trop connue en France, donc certainement emmerdée toute la journée par des "fan" d'ou exil pour etre tranquille
Son entraineur l'a ammenée au sommet, elle a eu besoin de s'en défaire.
Cycle normal.
A celà j'ajouterais d'autres facteurs:
1- Si je ne me trompes pas elle est tjrs avec son copain qui est italien.
2- Elle devient trop connue en France, donc certainement emmerdée toute la journée par des "fan" d'ou exil pour etre tranquille
Ouais le facteur le plus important apparemment ce serait son entraineur qui serait barge ! 17 km matin midi et soir avec un menhir dans le slip, ça doit pas être marrant tout les jours !
Donc elle en a marre, ça se comprends !
Et lui dit qu'en Italie le risque est très grand qu'elle finisse dopé...
En tout cas, lui entrainerait des nageurs pour les JO de Pékin, ce serait marrant de voir la différence...
Par contre l'enfoiré à dit qu'il connaissait ses faiblesses et qu'il les utiliseraient !
(si elle cours pour l'Italie c'est pas bien grave
)
Par contre un truc que j'ai pas bien compris, ça ferait plusieurs fois qu'elle passerait son code et elle aurait du mal ?
Il avait l'air de se foutre de sa gueule le père Lucas
Le salop
Donc elle en a marre, ça se comprends !
Et lui dit qu'en Italie le risque est très grand qu'elle finisse dopé...
En tout cas, lui entrainerait des nageurs pour les JO de Pékin, ce serait marrant de voir la différence...
Par contre l'enfoiré à dit qu'il connaissait ses faiblesses et qu'il les utiliseraient !
(si elle cours pour l'Italie c'est pas bien grave
)Par contre un truc que j'ai pas bien compris, ça ferait plusieurs fois qu'elle passerait son code et elle aurait du mal ?
Il avait l'air de se foutre de sa gueule le père Lucas
Citation :
...balançant une dernière amabilité sur les capacités d'adaptations de Manaudou en Italie : «Elle est dans une belle ville. Elle ne parle pas la langue. Elle a déjà du mal à passer le code, alors ça va pas être facile.»Le salop
Citation :
Vous avez quoi contre les Belges
On est des gens très bien, hein, c'est pas parce que votre beauf de chanteur croit être de notre pays qu'on est des mauvais
Houlà, le comportement irrationnel des Belges à encore frappé
Ceci est donc une attaque déloyale à l'encontre de notre trésor national qu'est Johnny
, je vous demande donc, au nom de la France de retirez vos propos innacéptable même si c'est pas tout à fait faux
Vous avez 48h...sinon...
(bah sinon il reste en Belgique
) Citation :
Bah non il reste ici maintenant que y'a son coupaing à l'elysée.Ah bah ouais tu penses...
Enfin y a un un stop ou encore sur RTL (samedi dernier je crois) ou pour la première fois, johnny s'est fait viré !
Ils en ont un peu raz-le cul de Johnny les Français
Citation :
Il a croisé Noah à l'aéroport
Excellent ! D'ailleurs qu'est-ce qu'il devient le père Noah ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :