Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Es-ce un bon PC ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un PC portable qui puisse remplacer un PC de bureau et j'ai répéré celui-ci dans une grande surface :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1904873&Or...

Je n'aime pas beaucoup les grandes surfaces mais j'aimerais savoir si ce genre de PC tiendrait la route pour jeux, internet, multimédia etc ... et si Aero pourrait tenir dessus (Vista)

Merci de vos réponses ...

Autres pages sur : bon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oh ben ouai , tu pourras faire tourner aisément tous les jeux genre ; Call Of Duty 1 et 2 , Half-Life 2 en haute résolution , F.E.A.R (ptete pas tout à fond , mais kan meme) , etc .... Mais n'éspère pas faire tourner en HD (1920x1600) des jeux comme Crysis , de toute façon , je crois que Crysis a besoin de DX 10 pour tourner , donc je ne croi pas tro que tu puisses y jouer ...voilà !

oui le PC est très bon , je préfèrerais un ''ptit'' Core 2 Duo à la place du Turion X2 mais bon le Turion X2 n'est pas mal lui aussi ...

Citation :
Mais n'éspère pas faire tourner en HD (1920x1600) des jeux comme Crysis

C'est un écran 17" , je crois pas que les 17" acceptent des résolutions pareilles :D  .

Oui oui c'est un très bon PC pour une utilisation bureautique ou jeux; fais quand même attention; si tu prends un portable, tu ne pourras plus changer les composants (enfin c'est + difficile que pour un PC), donc ça dépend de ton utilisation. Mais à part ça le PC est pas mal, et pour un prix Fnac, c'est pas mal.

Citation :
De toute façon , si c'est principalement pour les jeux , mieux vaut prendre AMD

Les Core 2 Duo sont plus performants que les A64 X2 dans les jeux et vu que le Turion X2 est une version portable du A64 X2 , Mais bon le processeur reste très performant , c'est pas parce que y en a quelques uns devant alors que celui-ci devient "nul" .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde