Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une chanson entendue sur La nouvelle star

Recherche d'une chanson entendue sur La nouvelle star

Forum Musique / Radio : Recherche d'une chanson entendue sur La nouvelle star

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais les références d'une chanson que je viens d'entendre sur La nouvelle star (emission du 11 juin 2008). C'est juste après la petite interview de Benjamin et Amandine en debut d'emission, rock, voix d'homme.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Musique / Radio par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est qui qui l'a chanté ?

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Personne, elle passait comme musique de fond

Répondre à Penellope

Ben là j'aurais du mal à t'aider mais avec M6Replay je pourrais peut être t'aider demain...

Répondre à Darit

Je viens de visionner le début de l'émission et la chanson ne me dit rien du tout... C'est bien l'interview où ils posent pleins de questions aux 2 "stars" ?

Répondre à Darit

Ouais j'ai l'impression que c'est à la fin de l'interview "ping pong" vers 15min50s à peu près ! Je ne sais pas non plus, la voix est proche de paolo nutini mais la musique n'y ressemble pas.

Répondre à regularjohn

En cherchant avec les paroles peut être qu'il y aurait moyen de trouver... mais entre les réponses des candidats et les cris du public à la fin, je comprends rien du tout aux paroles de la chanson...

Répondre à Darit

=( Merci quand même d'avoir pris cette peine, pis si quelqu'un reconnait cette chanson ce serait gentil de le faire savoir, merci !
(Tout ce que j'ai compris des paroles c'est "over me oh tell me now" )

Message édité par Penellope le 12-06-2008 à 11:45:52
Répondre à Penellope

Penellope a écrit :

Et bah alors??

zorro est arrivé ? :bounce:

:sarcastic:

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa

shadows_lisa a écrit :

zorro est arrivé ? :bounce:

:sarcastic:

Si c'est pas pour répondre au sujet, ca sert a rien de poster de message, merci.

Répondre à Penellope

Penellope a écrit :

Si c'est pas pour répondre au sujet, ca sert a rien de poster de message, merci.

d'une, c'est un forum public, un topic public alors je réponds ce que je veux

et ma réponse était une réaction face à ton UP franchement impoli .. "bah alors, vous me la trouvez cette foutue musique et que je ne dis même pas s'il vous plait ou merci" !! :pfff: :heink:

une demande comme la tienne, ça ne mérite qu'une réponse comme la mienne :kaola:

Répondre à shadows_lisa

Penellope a écrit :

Bonjour,
Je voudrais les références d'une chanson que je viens d'entendre sur La nouvelle star (emission du 11 juin 2008). C'est juste après la petite interview de Benjamin et Amandine en debut d'emission, rock, voix d'homme.
Merci d'avance

Ma demande, c'était CA, et n'essaye pas de masquer tes erreurs en jouant les indignés. Un forum ça a un but précis, celui de répondre à une question précise, alors si c'est pour ne pas y répondre ou du moins essayer, ça sert a rien de laisser des messages aussi debiles. Bisous

Répondre à Penellope

:heink:

c'était tellement pertinent que personne ne t'a répondu .. et ton jugement m'importe guère ..

allez, vive zorro, parce que tel que c'est partie, avec tes réflexions pertinentes, tu n'es pas près d'avoir une réponse

et sinon, tu te prend pour la grand autorité censure du royaume ?

c'est un forum public, tu as fait une demande public .. nous sommes donc libre de répondre et nous sommes libres de la teneur de nos réponses .. n'en déplaise à madame la 'censureuse'

au moins, ça t'aura appris qu'à faire des up débiles et impolis, on récolte des zorro ...

Répondre à shadows_lisa

Si tu étais moins idiote tu aurais vu qu'il y a des réponses, après je ne peux pas leurs en vouloir si ils ne conaissent pas cette chanson, donc réfléchi avant d'essayer de trouver des arguments aussi debiles que toi. Ah et aussi, inutile d'essayer de donner de l'impacte à tes paroles sans interet en remplacant le "je" par le "nous", il en faut plus pour leurs donner de l'interet d'ailleurs. Nous sommes sur un forum public, donc j'ai le droit de dire publiquement que tu n'est qu'une pauvre cruche et qu'il est inutile de laisser tes messages à la con si ils n'ont pas de rapport avec la question. T'es véxée parceque personne n'a rit à ta tentative de faire de l'humour?

Répondre à Penellope

des deux, c'est toi qui semble la plus vexée ma chère ...

la preuve, tu réagis par des insultes ; seule parade que trouvent les ignorants de ton genre à une remarque somme toute banale ..

allez, je te laisse t'exciter toute seule sur ton beau topic et m'en vais apprécier de la musique avec des gens aimables et courtois ;o)

la vraie vie n'est pas sur un forum, il ne faut pas s'investir comme ça dans le virtuel ... à mois que tu n'aies que ça à t'accrocher ? :)

et zorro est arrivéééééé sans s'presseeeeer :sol:

Répondre à shadows_lisa

Bon, bon, bon..Petite tu n'est décidement pas interessante, je crois bien que je ne vais pas prendre la peine de lire ton message. Juste deux petit mots à la hauteur de ton intélligence : Ta gueule (s'il te plait)

Répondre à Penellope
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une chanson entendue sur La nouvelle star
Aller à :

Il y a 1806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens