Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FPS non stable.

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour. En ce beau matin d'hiver je vous explique mon probleme,
Donc, voila celà fais à peus prés 1 ans et demis que je joue a cs 1.6 avec 30 fps, j'ai donc changez ma carte graphique (anciennement une g-force 4 mx 440) pour une g-force fx 5600XT (126mo) J'ai ensuite mis mes 80hz, testez toutes les commandes, fps_max 300, la technique du -freq 85 dans les options de lancement, désactiver la synchro, optez les meilleur options pour la fonction openGL la preuve ci-dessous:

Mais un probléme toujours frequent mon fps n'est pas stable j'ai 99 en restant immobile 65 en courant une petit chute de 30 remonté a 40, et repassant a 85 en clair ça devien un peu chiant a la longue, j'ai même essayez NVRefreshTool 2.1a rien a faire toujours ce mechant probleme.
Je joue en 1024x768 en 800x600 toujours pareils meme en 640.
Donc la je pose un gros :HELP:
& pas la peine de me dire, google, infodunet j'ai tous essayez et vous avez du le constatez en lisant ce qui es ecrit plus haut.
Merci d'avance.

Autres pages sur : fps stable

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est normal que ça change comme ça , quand tu cours la CG a plus de boulot que quand tu restes immobiles , enuites après ça dépend des environements aussi ..;

Mais c'est une très très mauvaise carte graphique la tienne ...

Ca veut rien dire , ce sont les fréquences qui comptent principalement , pas la mémoire cache .

Et quand ils disent " minimum " , ça doit être pour avoir 10 FPS quelque chose comme ça

T'as mis tes drivers à jour ?

Arg elle est sortie fin 2003 et c'est du 235/220 :( 

T'as pas moyen d'essayer avec une meilleure AGP si quelqu'un en a une à te préter ou .. parce qu'elle est vraiment très très mauvaise ... Enfin après 1.6 est pas très gourmand ...

C'est quoi le reste de ta config à tout hasard ?

Hein ??, Mais t'es cinglé Atsolo ! Pour 400€ autant pas acheter de PC lol .

Si tu trouves que c'est convenable ta proposition ... Enfin bon si c'est pour du 1.6 pas besoin d'un PC convenable comme tu dis mdr , suffit juste d'un PC en Pci-e histoire de mettre une carte Pci-e et là c'est cool raoul

Achtez 400 euros ça, je prefere rien achté..
C'est dla dlope aussi ta cfg man :]

Donc je disait j'ai aussi un ordi portable dual core 1,7x2
200GO,1024 mo de ram, Gforce 7 512 mo, mais le probleme c'est qu'il est sur vista, et opengl et vista ne sont pas tres amis et j'ai pas trop envi de virer vista en faite :)  donc je ne vais pas rachter un pc alors que j'en ai un 2eme tous neuf a porté de main.

Achter un pc a 2000 euros pour un jeux qui en vaut 15 euros? debile non?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde