Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'installation de la leadtek8800GTS sur Windows vista

probleme d'installation de la leadtek8800GTS sur Windows vista

Forum Logiciels : probleme d'installation de la leadtek8800GTS sur Windows vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
voila je viens de me monter une nouvelle becane et avec une leadtek PX8800GTS,et tout recement j'ai achete windows vista.Mais malheuresement un probleme de compatibilite se produit lors de l'installation du drivers de la carte graphique,en me disant que ma carte n'etait peut etre pas une leadtek!!et un message de windows vita m'indique que le fichier d3drm.dll est manquant. Si quelqu'un sait comment je peux resoudre ce probleme merci de bien vouloir m'aider;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

NVIDIA a sorti hier les drivers appropriés vérifies que ce sont bien ceux là que tu as. Et n'oublies pas, Windows Vista est tout neuf donc sujet à de nombreux bugs.

Répondre à kaylo

sais tu ou je peux trouver ces drivers?en anglais car ma version de vista est anglaise

Répondre à vince_torpedo10

d3drm.dll c'est un problème de directX vérifie quelle version tu as!

Répondre à Allstar27

connaissez vous un site ou je pourrais telecharger la version de nvidia appropriee??

le site de nvidia lui-même

Répondre à kaylo

merci a tous mon probleme est regle!!!;)

bonjour a tous
node uveau et experimenté je viens d'acquerir un nouvel ordi avec vista.
Je cherche a installer un logiciel d'archi 3d et windows m'indique qu'il manque d3drm.dll. Je telecharge et windows me dit que je dois associer ce fichier à l'application via le panneau de configuration.

Chinois pour moi, je netrouve pas dans le panneau de config comment faire.

Merci de votre aide

Répondre à mamoune 74
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'installation de la leadtek8800GTS sur Windows vista
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens