Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec fraps( et c'est chiant)

probleme avec fraps( et c'est chiant)

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme avec fraps( et c'est chiant)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lut :bounce:

J'ai un petit probleme avec fraps. Il n'y a pas lomgtemps je l'ai installer pour faire des videos de COD 4. Apres (quant j'en avait plus besoins) je l'ai deinstaller sauf que, il y a encore les nombres jaunes en haut a gauche (qui indiquent je pense les FPS), maisc'est tre genant pour jouer surtout au RTS (age of empire, supreme commander, ect) car vu que je me deplace sur les cartes (ATTENTION: c'est tres dur a expliquer), sa me laisse des trace :heink: du genre si les chiffres sont en haut a gauche et que je vais en haut a gauche... nan allumez la télé mettez vous devant et bougez votre main de droite a gauche assez rapidement (vous verrez que sa fait un effet bizare), eh bien c'est pareil moi sauf que les effets restent sur l'ecran :sweat: .

exemple 2: ou alors quant le PC beug et que vous bougez une fenetre et quelle ce démultiplie BAH SA FAIT PAREIL

c'est vraiment tres..............CASSE-COUILLE

merci d'avance si vous avez compris mon probleme

ps: désoler pour le gros mot (les pijamas etait couchés de tt façon)

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec fraps( et c'est chiant)
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens