Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bolloré invite "a titre personnel" Sarkozy

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut à tous.
Nous savons tous que le nouveau président de la république à filé sur un yatch pour quelques vacances.

Après avoir démenti que le yatch lui appartenait, Bolloré, président du groupe Bolloré Médias l'un des plus gros groupe de médias en France, a finalement confirmé que c'était bien son yatch et qu'il avait invité Monsieur Sarkozy "à titre personnel".

:lol:  ya que moi que ça fait rire? ou plutot pleurer... ça annonce les prochaines années...
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben quoi, un mai lui prête son yacht, c'est quoi le problème.

A une autre échelle, un ami te prête sa bagnole, c'est la même chose

en plus, il est pas encore président (c'est le 16 mai), il est un peu rien là

ah ben oui bien sur. Tu crois pas qu'il y a des conséquence politique derrière cet acte?
Certes il n'est pas encore président mais c'est tout comme!
D'accepter une telle invitation implique beaucoup de choses derrière surtout quand cet ami controle une partie des médias français...

Ouais on verra c'que ça donne, c'est sur que le mec attends un service en échange ! Bon c'est clair que niveau com on peut faire mieux :D 

Mais moi ce qui me fait rire c'est le cinéma de la gauche, toujours à couiner, c'est tout ce qu'ils savent faire !...
(surtout Hollande et pis sa copine la cruche, ils sont toujours ensemble ou pas ? )
(Et pis Lang aussi !)

Bon à droite c'est Copé ma tête de turc :D 

En même temps, il est président... Il va pas partir avec Fram ou lastminute.com !

Perso, ça ne me dérange pas. Je trouve juste maladroit de sa part d'avoir :

- Passer une (deux?) nuits au Fuckets (s'écrit comment ?)
- Utiliser un avion privé
- Passer deux jours sur un Yacht au large de Malte.

Bon après, comme je l'ai dit, ça ne me choque pas autre mesure.

Dandu => si ton pote contrôle une partie des gros médias français et que tu vas devenir bientot président alors oui, c'est la même chose.

Mais je ne pense pas que se soit le cas... (ou bien? :)  )

Le fait qu'il tente de contrôler une partie des médias français (comme tant d'autres avant lui [Berlusconi]) est quelque chose de vraiment très grave, surtout s'il le fait par le biais de pot-de-vin.

aimy_60 a dit :

- Passer une (deux?) nuits au Fuckets (s'écrit comment ?)

C'est le Fouquet's ;) 
Sinon ce serait pas très sélect comme tu l'as écris ! :lol: 
aimy_60 a dit :

- Utiliser un avion privé
- Passer deux jours sur un Yacht au large de Malte.

Ouais c'est un ami qui lui offre, si on a un ami milliardaire on va pas l'envoyer chier quand-même :D 

C'est ce que je pense aussi. Un pote m'a preté une 206 CC, personne m'a rien dit.

Plus t'es important, plus tes amis deviennent important et donc plus leur cadeaux sont "gros".
Tout est question de proportion ! :) 

Citation :
Dandu => si ton pote contrôle une partie des gros médias français et que tu vas devenir bientot président alors oui, c'est la même chose.

Mais je ne pense pas que se soit le cas... (ou bien? :)  )

Le fait qu'il tente de contrôler une partie des médias français (comme tant d'autres avant lui [Berlusconi]) est quelque chose de vraiment très grave, surtout s'il le fait par le biais de pot-de-vin.

en quoi tu vois qu'il tente de contrôler les médias et pourquoi tu parles de pot-de-vin ?

Bolloré contrôle une partie des médias, pas tous (ouf).

Sarkozy c'est le premier à téléphoner aux directeurs de publication si y a un sujet qui lui plait pas il leur fait bien comprendre, après si le mec est un trou du cul il se peut qu'il plie...

Y a des journalistes qui se sont fait viré après ce genre de coup de file...

Sans parler de ses demandes d'interdiction de publications dans l'édition, enfin là c'est ses histoires avec sa semi-bonnefemme...

Citation :
Les gens ont 1 mois pour se rendre compte de leur erreur :o 

Moyen, c'est peut-être ce qui bloque notre pays si on vote à la présidentiel à droite et aux législatives à gauche...
(voir inversement...)

De toute façon un vrai bon président doit être intelligent et un peu roublard, c'est aussi un homme d'affaire, d'alliance voir un joueur d'echec [:avril lavigne]

Moi je dis laissons le faire :o 
L'important c'est pas la méthode, mais le résultat.

Citation :
La fin justifie donc les moyens? même si on doit en laisser sur le carreau? désolée mais pour moi un pays ne doit pas etre dirigé comme ça...

Mais attends mais si on savais toute la vérité mais on serait écoeuré ! Faut pas croire qu'on arrive président en étant peace & love ! :lol: 
C'est des tueurs ces mecs, faut pas croire !
Et après diriger un pays c'est pareil, ils cotoyent pas des enfants de coeur :D 

D'ailleurs je te signale comme ça qu'on est un des plus gros vendeur d'armes à travers le monde, c'est un exemple...

tu as mal compris ce que je voulais dire... je dit que un gouvernement est d'abord là pour le pays. La pays c'est ceux qui y vivent, TOUS ceux qui y vivent.

Bien entendu heureusment qu'ils ont de la stratétgie et qu'il faut etre malin. Mais pas au détriments des gens du pays. ou même d'une partie de la population.

Ah bah ça a toujours été comme ça, un service en vaut un autre ;) 
Quand on est pauvre c'est pas gênant mais quand on est ultra riche, ça peut prendre des proportions assez conséquentes...

C'est clair pour tout le monde que ses copains qui contrôles les principaux médias Français (Lagardère...) bah c'est un peu gênant quoi...

Mais on le surveille de prêt et y en a qui sont pas de son côté comme Liberation ou le Canard déchainé :lol: 

Bah quand un journal lance un scandale ils sont bien emmerdés, ils perdent en crédibilité et en position de faiblesse, même si c'est du au président, c'est le premier ministre qui saute :D 
C'est bien foutu hein :lol: 

Et si ça se trouve, on va encore se retrouver avec Juppé ! :lol: 

MDR la Démocratie :lol: 

Allez votez quand-même, c'est votre devoir :o  ...

(même si Cécilia n'as pas voté pour le 2e tour ! :lol:  [:lilith:2] )
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde