Tom's Guide > Forum > Logiciels > imprimer pdf bloqué par mot de passe (déplacement du topic)

imprimer pdf bloqué par mot de passe (déplacement du topic)

Forum Logiciels : imprimer pdf bloqué par mot de passe (déplacement du topic)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila,
je vous explique mon pb, je suis en fac de pharmacie et tout les cour sont sur internet, le pb c'est qu'il sont en pdf et bloquer par un mot de passe!!! donc impossible d'imprimer!
Quelqu'un aurait une petite astuce???
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu peux faire des imprimes ecran de tes pages, tu les colles dans paint par exemple et tu les imprimes

Répondre à kilou5_542

Bonjour,

Tu peux tester GuaPDF v2.3
Guaranteed PDF Decryptor permet d'enlever les restrictions de n'importe quel document PDF par exemple si vous avez oublié le mot de passe. Toutes les versions d'Acrobat sont supportées jusqu'à la 8, ainsi que le chiffrage 128 bits AES et RC4. Le fichier décrypté peut être ouvert dans n'importe quelle visionneuse PDF sans aucune restriction d'édition, de copie et d'impression.

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne
Tom's Guide > Forum > Logiciels > imprimer pdf bloqué par mot de passe (déplacement du topic)
Aller à :

Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens