Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer une scene d'un film sur son ecran

enregistrer une scene d'un film sur son ecran

Forum Appareils multimedia : enregistrer une scene d'un film sur son ecran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'aimerais savoir comment je pourrai enregistrer une video avec le son (ou sans si c pas possible) a partir de mon ecran... j'ai essayer Camstudio et Camtasia mais les deux ne marche pas apparament il ne peuvent pas enregistrer a partir d'une autre video...
merci d'avance pour toute réponse. :)

------------------------------ "I don't like the drug...(but the drug like me...)".Marilyn Manson.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci mais sa m'aide pas bocoup =s je sait toujours pas kelle logiciel je peut utiliser pour faire un screecast de mes propre fichier ^^'

------------------------------ "I don't like the drug...(but the drug like me...)".Marilyn Manson.
Répondre à FrostWarrior

bah si un peu tout de meme...

http://www.clubic.com/telecharger- [...] tudio.html

mais fallait lire un peu c'est vrai... :D

Répondre à nadtony

oui il fallait lire, ça vaux aussi pour toi:
" j'ai essayer Camstudio et Camtasia mais les deux ne marche pas apparament il ne peuvent pas enregistrer a partir d'une autre video... "
camstudio n'enregistre pas par dessus une autre video... -_-'

Répondre à FrostWarrior

bonjour, quel est le format de la vidéo que tu souhaites capturer ?

Répondre à mandrillon

mandrillon a écrit :

bonjour, quel est le format de la vidéo que tu souhaites capturer ?

format avi. et VTS

Répondre à FrostWarrior
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer une scene d'un film sur son ecran
Aller à :

Il y a 782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens