Thèse du prof Numlock - La modération partie 1/12000.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Imaginons que vous soyez nouvel inscrit sur un forum. Vous le parcourez et êtes attiré par un sujet en adéquation avec votre centre d'intêret. (ex : comment obtenir 3 points de plus au 3Dneuneu en sacrifiant votre maman. )
Donc vous postez un message, une question voir une réponse en rapport avec le sujet.
Malheureusement pour vous recevez un message d'un bot-modo qui vous annonce :
-Putain tu fais chier de upper un vieux sujet à cause de ta gueule je vais être obligé de le fermer !
Puis, dans un deuxième temps :
-Garre à ta gueule, la prochaine fois je te tue
A partir de là, aucune solution ne s'offre à vous, quoi que vous lui répondiez vous aurez tors
De toute façon, quelque soit vos propos, son prochain message sera automatiquement :
-Ouais d'abord y a des règles connard, je suis là pour les appliquer, alors si t'es pas content tu dégages de mon forum
La réalité dépasse parfois les théories les plus séduisantes
Professeur Numlock, smileyologue, expert en forums/sanctions (c'est lié
) - Le 7 mai 2007
Donc vous postez un message, une question voir une réponse en rapport avec le sujet.
Malheureusement pour vous recevez un message d'un bot-modo qui vous annonce :
-Putain tu fais chier de upper un vieux sujet à cause de ta gueule je vais être obligé de le fermer !
Puis, dans un deuxième temps :
-Garre à ta gueule, la prochaine fois je te tue
A partir de là, aucune solution ne s'offre à vous, quoi que vous lui répondiez vous aurez tors
De toute façon, quelque soit vos propos, son prochain message sera automatiquement :
-Ouais d'abord y a des règles connard, je suis là pour les appliquer, alors si t'es pas content tu dégages de mon forum
La réalité dépasse parfois les théories les plus séduisantes
Professeur Numlock, smileyologue, expert en forums/sanctions (c'est lié
) - Le 7 mai 2007 Autres pages sur : these prof numlock moderation partie 12000
Lassé par la pub ? Créez un compte
t'as pas encore parlé du fameux topic unique.
Le topic unique, c'est un poste de 12000 pages, ou plein de gols ont postés des messages n'ayant rien avoir avec le sujet. juste pour exemple, allez dans le topic counter strike sur PPC, ou vous verrez que certains membres font du cassage et du troll (théoriquement interdits, que dire quand on voit que les trolls en questions sont suralimentés 3 modérateurs de la cat.) systématique sur le jeux sans jamais apporter de solution.
Il faut aussi voir le topic unique de cette cat qui regroupe la liste de tous les topic uniques. Pour counter Strike, ça donne quelque chose du genre counter shit strike
Le jour où ce genre de chose ne sera plus, je croirai en effet que les modérateurs sont tous de gens merveilleux. D'ici là, je pense que comme partout il y a des trou-du-cul chez eux aussi.
Le topic unique, c'est un poste de 12000 pages, ou plein de gols ont postés des messages n'ayant rien avoir avec le sujet. juste pour exemple, allez dans le topic counter strike sur PPC, ou vous verrez que certains membres font du cassage et du troll (théoriquement interdits, que dire quand on voit que les trolls en questions sont suralimentés 3 modérateurs de la cat.) systématique sur le jeux sans jamais apporter de solution.
Il faut aussi voir le topic unique de cette cat qui regroupe la liste de tous les topic uniques. Pour counter Strike, ça donne quelque chose du genre counter shit strike
Le jour où ce genre de chose ne sera plus, je croirai en effet que les modérateurs sont tous de gens merveilleux. D'ici là, je pense que comme partout il y a des trou-du-cul chez eux aussi.
AngelTLV a dit :
C'est tout à fait juste. Et après ce sont ces mêmes modos qui sanctionnent pour les mêmes raisons...
De plus, un topic qui parle d'un problème précis et auquel on répond ne me dérange pas, plutôt qu'un topic de 500 pages ou on trouve rien...
Bon enfin c'était pour dire qu'un modo peut appliquer le règlement à la lettre...
(bah ouais, c'est marqué donc je peux
)
Et menacer les gentils forumeurs pour pas grand-chose...
Si vous plait les modos, soyez gentil
PS : faudrait voir à le réviser ce fameux règlement qui prévôt pour tout les forums du groupe, parce que rien n'est parfait...(surtout s'il est appliqué par un bot
)
(bah ouais, c'est marqué donc je peux
)Et menacer les gentils forumeurs pour pas grand-chose...
Si vous plait les modos, soyez gentil
PS : faudrait voir à le réviser ce fameux règlement qui prévôt pour tout les forums du groupe, parce que rien n'est parfait...(surtout s'il est appliqué par un bot
) Citation :
C'est une possibilité
Ou alors c'est pire, c'est eux qui se sont barré quand j'suis arrivé !
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
Là, ils ne savent pas ce qu'ils font
Te laisser les clés du forum, c'est dangereux
Manquerait plus qu'ils te mettent modo, voir admin, afin de prolonger leur test. Si t'es modo, tu ne pourras plus gueuler après les modos
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :