Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version du célèbre client edonkey que l'on ne présente plus est disponible. Il est désormais compatible avec le firewall de Windows XP SP1, c'est l'ajout majeur de la version 0.43a et 0.43b. Plusieurs dizaines de bugs ont aussi été corrigé. L Lire la suite
C'est tellement plus confortable de plaindre le sort des IDNautes bannis en étant confortablement assis dans son fauteuil. C'est tellement plus facile d'applaudir des gens qui manifestent pour une cause aussi juste. La télé nous fait croire que nous vivon Lire la suite
Les attaques par phishing se font de plus en plus répandues sur le net, et sont de moins en moins novatrices, même si quelques petits génies arrivent parfois à se démarquer. Tentant de se faire passer pour un service de chat, de messagerie instantanée ou Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxAventures Sam & Max : Culture ShockVoici la démo du jeu Sam & Max : Culture Shock...Reflexion Tux Math Scrabble(gratuit)Mélangez le Scra Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Des idées cadeaux high-tech pour la fête des mères. Montrez-lui que vous l'aimez avec un cadeau "techno" Lire la suite
voila je voudrais savoir si ceux qui s'occupent du site
pourrai créé un chat pour tous car il faudrait des reponses precises que l'on ne peut avoir sur un forum donc voila... ;-)
très bonne idée je trouve!!!
euh... y'en a deja un il me semble !!
#idn sur epiknet.org je croi (pourvu que je dise pas de coneries!!)
regarder en bas a gauche....se kil ya ecris le jabber ...
Mais y a déjà un chat (un channel irc) :
irc.infos-du-net.com
#idn
| Citation :
|
oups, ca veu dire que j'ai dit une connerie alors !! :-o
désolé, mea culpa, je le ferai plus!!
je le trouve po le chat moa :-(
mais oui y'a déja le jabber
Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.