Copier coller flash Dernière réponse : 1 Février 2007 17:29 dans Logiciels de bureau svensson 1 Février 2007 17:04:28 Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment on fait pour copier un texte sur un site en flash et par exemple le coller sous word. Tout d'abord, est-ce que c'est possible ? Si oui, savez-vous comment faire ? Je vous remercie d'avance. Autres pages sur : copier coller flash | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à svensson Lassé par la pub ? Créez un compte svensson 1 Février 2007 17:29:52 up | Alerter Répondre à svensson Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Copier coller flash> Contenus similaires : Tags : copier coller ForumCopier coller flash ForumCopier coller texte en flash ForumFlash copier coller ForumCopier coller texte flash ForumCopier coller texte adobe flash player firefox Voir plus
svensson 1 Février 2007 17:04:28 Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment on fait pour copier un texte sur un site en flash et par exemple le coller sous word. Tout d'abord, est-ce que c'est possible ? Si oui, savez-vous comment faire ? Je vous remercie d'avance. Autres pages sur : copier coller flash | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à svensson