Tom's Guide > Forum > Hardware > RAM non reconnue par le PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Voilà, je possède un ordinateur Windows XP édition familiale avec 256 Mo de RAM (PC2100).
J'ai voulu rajouter une barette de RAM de 1 Giga en PC3200, mais elle n'est pas détectée par l'ordinateur (même en ne branchant que celle-ci), et je n'ai toujours que 256 Mo.

J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440.

Merci d'avance !

Zaliane

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi ta carte mere ? quel est ton processeur ?

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Donne nous le nom de carte mère plutot la carte graph c'est pas important pour ton probleme

------------------------------ Peace

Répondre à couguar@idn

:??: Pardon, je ne sais pas où regarder pour savoir quelle est ma carte mère et mon processeur.
Merci d'avance.

Répondre à Zaliane

demarrer-> executer-> tappe: "dxdiag"
ou telecharge everest
http://www.clubic.com/telecharger- [...] erest.html

Message édité par couguar@idn le 18-11-2006 à 14:44:17
Répondre à couguar@idn

Très certainement ta cm ne supporte cette ram. Il faut bien lire la doc avant d'acheter

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

c'est pour ca qu'on lui demande le nom de la CM pour pouvoir verifier! vu que la RAM actuellement sur son pc est de la PC 2100 il est possible que la PC 3200 ne soit pas compatible

Répondre à couguar@idn

Oui ça je sais

Répondre à kaylo

je parlais pas a toi en particulier mais bon

Répondre à couguar@idn

ok

Répondre à kaylo

Bonsoir
Merci de vos nombreuses réponses ! Ma carte mère est une MSI MS-6367N4. Et pour mon processeur : AMD Athlon XP, 1800 MHz (13.5 x 133) 2200+
Voilà !

Répondre à Zaliane

Est-ce qu'il vous manque des informations ? Si non, merci d'avance pour vos réponses.
:)

Répondre à Zaliane

c'est déjà dit ta barrette de 512 pc 3200 est pas compatible avec ta carte mère, il te faut de la pc 2100

Répondre à dede205
Tom's Guide > Forum > Hardware > RAM non reconnue par le PC
Aller à :

Il y a 2512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens