Les forums du group - 2e partie - avec RTL & Orange
Dernière réponse : dans Discussions générales
Après le succès international du dernier topic "Le plus sympa du groupe..." et à la demande général, nous continuons nos investigations au sujet de ce formidable et puissant groupe de communication qu' est...(c'est quoi que je met là ? )
Voici une question qui tarode bon nombre de forumeurs :
Combien y a t'il d'inscrits sur chaque forum ?
Et on veut des détails
Voici une question qui tarode bon nombre de forumeurs :
Combien y a t'il d'inscrits sur chaque forum ?
Et on veut des détails
Autres pages sur : forums group partie rtl orange
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je te filerai la photo du mien.
Sinon sa veux dire que t'as abandonner l'autre? Parceque je me suis fait c***r à écrire de belles paroles...
Pis faut avouer que sur BoM, y'a pas grand grand monde. C'est dommage. Y'as plein de modo hyper sympa (bouh le lèche postérieur
).
Pis sa veux dire quoi G.M.G.V.S.O. ?
Sinon sa veux dire que t'as abandonner l'autre? Parceque je me suis fait c***r à écrire de belles paroles...
Pis faut avouer que sur BoM, y'a pas grand grand monde. C'est dommage. Y'as plein de modo hyper sympa (bouh le lèche postérieur
).Pis sa veux dire quoi G.M.G.V.S.O. ?
Rien de trop méchant, mais si je me sens trop seul, je tenterais de laisser un post sur chaque topic, sa vas faire bordel.
Sinon j'ai une question qui me taraude depuis un moment, sa à des horaires, une charte, des buts un modo? (pas toi aga, je les connais déjà les tien
)
Je pense que c'est le bonne endroit ici vus que ce topic interesse plein de modos venus de toute part.
Sinon j'ai une question qui me taraude depuis un moment, sa à des horaires, une charte, des buts un modo? (pas toi aga, je les connais déjà les tien
)Je pense que c'est le bonne endroit ici vus que ce topic interesse plein de modos venus de toute part.
Ah bah comment ça se fait, j'peux pas la lire
![[:matfou:4] [:matfou:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4d/1c/matfou:4.gif)
Citation :
Désolé, vous avez été banni du forumDésolé mon cul ouais
D'après CCM les Trolls sont sensé faire de l'autocritique.
En faite d'après CCM les 3/4 des type qui viennent sur les forums sont des Trolls.
Alors pourquoi ne pas être le rois des trolls après tout?
Bon pour les règles j'était passé à côté, tien (...)
Wow, un modo de IDN...
J'ai l'impression de risquer mon compte sur pluusieurs forum maintenant
Autre question soulevée par Aga, comment devient-on Modérateur?
En faite d'après CCM les 3/4 des type qui viennent sur les forums sont des Trolls.
Alors pourquoi ne pas être le rois des trolls après tout?
Bon pour les règles j'était passé à côté, tien (...)
Wow, un modo de IDN...
Citation :
Ben non.
Citation :
Solution 1:
Tu as une prédisposition génétique à la fellation et/ou au léchage de cul.
Solution 2:
Tu fais preuvre d'un comportement exemplaire sur les forums et si tu as de la chance, on te propose de devenir modérateur.
Solution 2,5
Tu combines les deux.
Moi ? Pour la deux bien évidemment !
Et si, je considère qu'être modo chez BoM est une chance. Ca permet de rencontrer plein de gens sympa et de voir comment fonctionne une grosse entreprise.
Bon après, c'est vrai il y a les troll's et autres boulets... Mais on se ferait chier sans eux... Et puis comment on ferait pour assouvir notre soif de pouvoir et d'injustice ?
Et si, je considère qu'être modo chez BoM est une chance. Ca permet de rencontrer plein de gens sympa et de voir comment fonctionne une grosse entreprise.
Bon après, c'est vrai il y a les troll's et autres boulets... Mais on se ferait chier sans eux... Et puis comment on ferait pour assouvir notre soif de pouvoir et d'injustice ?
Citation :
Vote pour 1. Plus rapide. Par contre par internet sa vas être dur...Je suis pas sur que devenir modo soit une chance. Si c'est pour s'occuper de cas comme Aga, goud et moi ainsi qu'un bon millier de troll velus...
Je voudrais pas te gâcher tes illusions, mais je ne me considère pas comme faisant partie de ta bande de troll.
Je suis tombé sur un poste de Numlock avec lequel j'étais d'accord. Je donne donc mon avis. Stout.
Quand il dit que même chez les modérateurs il y a des enfoirés, il n'a pas tout à fait tort. Je suis bien placé pour le dire, j'en ai été un.
Pas pendant longtemps certes, mais quand même.
Le point sur lequel on est tous d'accord, c'est que les modérateurs sont indispensables, sans eux, les forums c'est le dawa. Je suis par contre d'accord avec Numlock certains abusent de leur pouvoir. IL faudrait aussi pour bien faire qu'il y ait un minimum d'équité dans les décisions. Quand je vois dans le bistrot que l'on ferme des postes parce que jugé topikalacon, et que la personne ayant le plus beau palmarès de fermeture dans sa cat se permette de créer ce genre de topic: exemple, je ne peux que donner raison aux autres dont on a fermé le topic quand ils rouspetent.
Citation :
J'ai l'impression de risquer mon compte sur plusieurs forum maintenant
T'inquiètes, ça fait pas mal
aimy_60 a dit :
Citation :
Solution 1:
Tu as une prédisposition génétique à la fellation et/ou au léchage de cul.
Solution 2:
Tu fais preuvre d'un comportement exemplaire sur les forums et si tu as de la chance, on te propose de devenir modérateur.
C'est surement ceux du groupe 1 qui posent problèmes... Et y en a au moins 1 sur chaque forum...(voir après, ils font des émules
)aimy_60 a dit :
Indispensable, peut etre pas. Intéressant serait plus approprié !Han alors tu voudrais bien de moi sur idn !
je vous remercie au nom de tous mes collegues d'avoir pris à votre charge exoseth, forcé d'avouer qu'on en pouvait plus. C'est un geste charitable et qui vous fait honneur, nous vous en serons à jamais reconnaissant.
C'est encore plus beau sachant que vous ignoriez ces penchants pour les chemises improbables, sa calvitie naissante, ses pyjamas qu'il impose à la vue des plus innocents et un gout prononcé pour la torture des petits animaux.
De tout coeur, et de la part de toute l'equipe d'idn, merci!
C'est encore plus beau sachant que vous ignoriez ces penchants pour les chemises improbables, sa calvitie naissante, ses pyjamas qu'il impose à la vue des plus innocents et un gout prononcé pour la torture des petits animaux.
Citation :
je vous remercie au nom de tous mes collegues d'avoir pris à votre charge exoseth, forcé d'avouer qu'on en pouvait plus. C'est un geste charitable et qui vous fait honneur, nous vous en serons à jamais reconnaissant.C'est à ça que sert les rachats et partenariats, c'est plus facile pour rendre ce genre de service
Pourquoi tu crois que le groupe à déboursé 20 millions ?!
Citation :
Ah oui mais là, y a tromperie sur la marchandise, et vis à vis de la loi on a encore 7 jours pour le retourner
Citation :
A charge de revanche
aimy_60 a dit :
Pastigo tire toi ! On accepte pas le tiers monde ici !PS : Kilécon lui...
Ah, les insultes sont interdites par le règlement et dorénavant ce sont des bots qui se chargent de la modération
(hé je dis ça en déconnant mais vous imaginez un peu le truc !
)(ho remarque ça changera pas grand-chose tout compte fait !
)(si, ce sera pour tout le monde pareil
)(et y aura plus aucun humain sur les forums !
)(t'ain mais c'est un super scénario de SF ça !
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTrouver le nom à partir du numéro de téléphone portable orange
- ForumTrouver un numero portable orange a partir d un nom
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/4145-36-nokia-3100-deblocage-orange
- ForumTrouver un numero portable orange a partir d un nom
- ForumForum orange voleur
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/1010-36-debloquer-portable-orange-vers
- Forumje ve partir de chez orange
- ForumPartir d un forum
- ForumComment convaincre ta mère de te laisser faire parti du groupe de dance de ton é
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/296498-8-probleme-groupe-amis-xbox-live
- Voir plus
)
En tous cas, tu as pas choisi le bon forum, ici, chaque jour de nouveau modos arrivent. J'en viens à penser qu'il y a plus de modérateurs que de forumeurs réguliers actifs.
![[:rire] [:rire]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d5/55/rire.gif)