Tom's Guide > Forum > Programmation > lien sur une vidéo en swf (?)
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voici mon problème :

j'ai un site fait avec un portail (xoops) en php. j'ai voulut faire un "index.html" avec un film de quelques secodes. Ensuite, j'ai tranformé le site via un convertisseur en .swf, le fichier s'afiche corectement, mais je voudrais qu'un clic dessus renvoi sur la page index.php .... sauf que je ne trouve pas comment faire. Pas mal de forum disent qu'il faut ajouter des liges dans le flash, mais je ne sais pas en faire du flash moi, j'ai un fichier flash transformé à partir d'une vidéo :'(
Donc il me faut juste un lien, or avec <a herf ......... </a> il n'y as pas de lien (le lien est "sous" le flash, comme si il y avais une priorité d'affichage) , sur un topic j'ai trouvé qu'il fallais ajouter :
onclick="javascript:window.location.href='index.php';"

sauf que biensur ça ne marche pas (sinon je ne posterais pas) ...

moncode c'est actuellement ça :

Code :
  1. <script type="text/javascript">
  2. writeContent(true);
  3. </script>
  4. <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="500" height="280" >
  5. <param name="movie" value="bonjour.swf">
  6. <param name="quality" value="high">
  7. <embed src="bonjour.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="280"></embed></object>

Savez vous comment faire ? ça doit pas être dur ... mais je trouve pas. Merci d'avance !

Message édité par hazertyck le 14-05-2008 à 14:09:59
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > lien sur une vidéo en swf (?)
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens