bonjour,
je chercher un programme pour graver les dvd. j'Ai présentement nero 6 mais il ne fonctionne pas tres bien.
Un programme pour que je puisse lire les dvd sur mon lecteur dvd.
merci jack oneill. je l'ai installé mais je ne comprends pas comment il fonctionne.je clic sur le film que je veux graver mais l'icone pour graver n'es pas disponible.
Effectivement si tu download avec un monden 56 k a 5/7 ko secondes
t'es pas rendu au bout... Mais oui, nero 7 est parfait...mais je ne vois pas ce que tu reproches au nero6 ??
ben, mon nero6 ne gravais pas les films... je sais pas pkoi mais c ca. Pis j'ai un ti-probleme avec nero 7. On grave des film pis rendu vers la fin du film, ca me dis qu'il n'y a pas assez de place sur le disque, mais je prends des dvd de 4go. IL doit bien y avoir un option qu'y fais que ca fais ca..... Je comprends rien
ben moi quand je grave des film ou autres choses jles met en cd de donnes apres pour l espace je sais pas pourquoi mais je sais que nero a un truc pour par exemple metre 702 mo sur un cd de 700
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.