Tom's Guide > Forum > Hardware > [Vente] Combien??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Voila le gros problème quand on veut vendre un ordinateur c'est qu'on ne sait jamais à combien on peut le mettre.. Car le prix des ordinateurs bouge tout le temps!!

Donc voici ma question : combien pourrais-je revendre cet ordinateur :

Boitier Q-Tec Mac G5 black avec 350watt (USB et Son en façade)
AMd 64 3000+ socket 939
Carte mere Asus A8N-E
Carte graphique ATI RADDEON X800GT
1 gb DDR
Graveut DVD PIONEER 110D
Disque dur S-ATA Maxtor 250GO
Quelques programmes sans licence (XP, Office 2007, quelques jeux)
Ecran 19" TFT Acer 8ms + speakers
Clavier Logitech Multimedia

Merci de vos conseils!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

450 euros ou 600 euros avec ecran et windows xp

Message édité par sasuke77 le 18-11-2006 à 12:04:51
Répondre à sasuke77

Et moi ma config..? (signature)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

550 euros je dirait ou plus si tu met un windows xp et un ecran

Répondre à sasuke77

Disons que je pourrais la vendre montée à un mec simple qui veut un pc de milieu de gamme de 2006 :??: pour 600€ ? Oui, je peux vendre un écran plat 15" avec :D

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

Pierre Alain, veux-tu bien attendre que j'ai quand même quelques réponse avant de lancer ta demande?? Ce serait gentil...

Donc tu dis 600€ avec l'écran et XP?
Okay merci, j'en aurai dis 650 :$

Répondre à pouxbelle

bas voila ^^ moi je dit vend la ! et achete e6600 avec 8800gtx lol la c'ets hors prix sinon garde la et achette un e6300 et met desus ta 7600 gt en attendant une 8800

Répondre à sasuke77

moi j'ai vendu un 3500+,x700super 512mb ddr2,alim 500watt,carte mere asrock s939,ventilo zalman, 1gb ddr400, boitier tuning, hitachi 160gb pour 550€!!!vendu mercredi passé

Répondre à toini

lol enfoiré... ^^

Répondre à pierrealain

Ah ué moi c'est X800GT 256DDR3

Répondre à pouxbelle

toini tu la un peu arnaker lol

Répondre à sasuke77

Y'a personne d'autre qui peut m'aider??

Répondre à pouxbelle
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Vente] Combien??
Aller à :

Il y a 1316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens