Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP?
Voilà : mon écran plat (LCD) ayant 1 problème, j'ai dù le renvoyer au fournisseur.
A la place, 1 personne a eu la gentillesse de me préter 1 moniteur (15'') que je règle en 800 x 600 avec 1 taut de rafraichissement de 60 Htz. Avec mon écran plat, je n'avais aucun problème pour lire mes vidéos, alors que je me suis apperçu hier que je n'ai plus que le son...
J'utilise Winamp, GomPlayer, VLC, RealPlayer et, bien sùr, Windows Média Player (je reconnais que 2 programmes seraient suffisants, mais j'ai chaque jours "mes tètes" quant aux lecteurs!), que j'ai désinstallé 1 par 1 puis réinstallé après avoir testé s'il n'y avais pas conflit(s) : mais pourquoi y aurait-il conflit en utilisant 1 moniteur et que tout fonctionne très bien avec 1 écran plat???
Mon OS est XP Familiale installé sur 1 PC que j'ai assemblé : 1 Pentium 4 3,2 Ghz (coprocesseur), carte mère Gigabyte 945 GM, 1 carte graphique nVidia 7950 et 2 X 1 Go de DDR2 (667).
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui (leurs) serait reconnaissant, parceque là, VRAIMENT, je ne comprends pas! (J'ai mème testé des vidéos sur 1 autre PC avec 1 clé USB, et elles sont très bien! Et je lis parfaitement les vidéos sur internet... Donc, ce n'est pas ma carte graphique.)
En éspèrant une (des?) réponse(s), je remercie Info Du Net et TOUTES LES PERSONNES qui NOUS AIDENT.
Cordialement,
louisiana.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.