Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche un groupe de rock similaire a grean day urgent vite

je cherche un groupe de rock similaire a grean day urgent vite

Forum Musique / Radio : je cherche un groupe de rock similaire a grean day urgent vite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila salutation je cherche un groupe de rock similaire a grean day
j'ai vue son clip la memme anne ou leclip de grean day

------------------------------ Faut jamais dir jamais !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pardon pour avoir poster l'autre message voila je recommence :pt1cable: .

voila salutation je cherche un groupe de rock similaire a grean day
j'ai vue son clip la memme anne ou grean day sort american idol

j'ai vue le clip mai j'ai pas retenue ni le nom du groupe ni le titre :fou:

mai je vous raconte le clip comemme pour essayer ma chance lol voila c'est un groupe de mec dans une maison je croit en carton et elle commence a raitrissir et eux chante encore le fond du clip et noir et la maison et blanche et le refrain je croix que c'est comme sa : nanaranana nana nana nana if yo music it ......a music music.
- un truc comme desoler j'esper que je vous soulle pas beaucoup :( bh...j'ai pas d'autre detaille que sa
et merci a tout ce qui me repondent :pfff: :( :ange: bonne journeé a vous et bay.
:hello: .

Répondre à mignon94

salute,

t'es fâché avec l'ortographe ?

Sinon ton explication du clip me fait penser à The Servant mais ou je comprend pas c'est le rapport avec Green Day(et pas grean day):

SWF file

Répondre à regularjohn

regularjohn a écrit :

t'es fâché avec l'ortographe ?

il préfère les smileys

Répondre à tyb1516

:ouch: putin !!!!!! regularjoh c'est celle la!!!!!!!
t'est un génie chapeau tout ce que je cherche ici je le trouver t'est un maistro c'est exactement ce clip !!!!!!!
bh...jesper que ta journée sera super comme tu as fait pour moi gros bisou et encore 1000 merci :) :) :) ce forum est tout seimplemant génial!!!!!.
merci a toutes léquipe de ce forum :D c'est le meilleure forum de web
et merci aussi au internaute comme regularjoh !!!!!!! et encore merci a toi lol :lol: bay et a+ j'esper.

ps: désolé pour mon orthographe :(

Répondre à mignon94
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche un groupe de rock similaire a grean day urgent vite
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens