Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > copier les photos et les video de portable vers lordinateur

copier les photos et les video de portable vers lordinateur

Forum Appareils multimedia : copier les photos et les video de portable vers lordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjou
j'ai un telephone portable nokia, et quand je reçoi des photos par mms de la part de amis ou de viedo par blutooth alors je peu pas le copier sur mon ordinateur , parceque quand je mis la carte memoire dans le lecteur carte de lordinateur ça n'affiche pas les trucs que j la réçu soit par message soit par blutooth .
si quelqun pourrait m'aider
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

install une périphérique blutooth sur ta machine et tout est regler

------------------------------ salut je me nome talam suis sur le forum pour me faire aider et aider les autres
Répondre à tams11
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > copier les photos et les video de portable vers lordinateur
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens