Tom's Guide > Forum > Programmation > dans un PHP, constituer un select sql avec une variable HTML??

dans un PHP, constituer un select sql avec une variable HTML??

Forum Programmation : dans un PHP, constituer un select sql avec une variable HTML??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je ne m'en sors pas...

comment inclure dans ma phrase de select le résultat d'une sélection dans une liste déroulante? (qui se trouve dans un formulaire HTML)

SELECT champ1, champ2 FROM table_infos WHERE Pays = [contenu de ma variable - c'est ça que j'arrive pas à faire]

mon prog:
liste déroulante, choix d'un pays
extraction dans une base mysql des infos liées à ce pays
affichage dans un tableau

merci de me tuyauter !

j'ai téléchargé des scripts de gestion de base de données, mais aucun ne fonctionne :(

donia

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu utilises un champ deroulant ou une zone de texte tu peux faire un truc de se genre

SELECT champ1, champ2 FROM table_infos WHERE Pays = '".$_POST['nom de ton champ']."'

Répondre à quarty
Tom's Guide > Forum > Programmation > dans un PHP, constituer un select sql avec une variable HTML??
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens