Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le plus sympa du groupe...MAJ...

Dernière réponse : dans Discussions générales

C'est Jeuxvideopc.com BOM :D 
Parmis tout les forums du groupe :o 

Allez savoir si c'est parce que c'est celui ou il y a le moins de monde...et que du coup quand il y en aura plus il choppera la grosse tête comme les autres...

Bon c'est pas la perfection non plus, y a encore du modo à la gachète facile mais c'est pas du côté des sanctions mais du côté de l'affaçage de post, c'est moins grave :D  ...

(Même si ça reste un frein à l'envie de poster :o  ...)

(mais moi, j'aime bien poster :p  )

Edit : Rajout d'un Sondage ! ;) 

Edit 2 : modification majeur :o 

Autres pages sur : sympa groupe maj

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Naaan, le mieux c'est IDN :kaola: 

:lol:  nan soyons sérieux 2 secondes :o  ...
Citation :
Salut,
Je trouve que ce forum est tout aussi charmant.

Tu parle de BOM ?
C'est un peu vide nan ? :D 
Citation :

Sur quoi tu te bases pour dire que JV PC c'est mieux ? A moins que ce soit ironique !

Bah les membres biensur, ils sont pas arrogants comme les anciens des autres sites qui se croient tout permis, (d'ailleurs c'est le cas !)
Et puis les admins, l'équipe est très à l'écoute de nos avis, avec eux au moins on est pas que des inscrits...

Citation :
Lol. Mais concernant la quantité et la richesse des réponseset des topics, je décernerais la mention "Bien" à IDN. Pas toi ?

La mention "bien" ?
Bah c'est pas terrible :D 
Nan c'est vrai qu'il y a beaucoup de topics et beaucoup de réponses mais le sujet de prédilection sur idn se situe en dessous de la ceinture :sarcastic: 
Ils se la jouent pro en faisant des fiches mais elle ne sont jamais mises à jours, enfin pour un site sur l'informatique ça ressemble plus à un foutoir qu'autre chose...
Et je parlerais pas de la haute considération qu'on certains modo d'eux même...j'en ai encore le vertige...
Ce qui est dommage c'est qu'il y en a de sympa et qu'on aurait envie de poster pour eux, mais à cause d'une poignée d'imbéciles c'est pas possible...
Et au niveau des sanctions je crois qu'idn tient le record ! Sanctionner parce qu'on utilise des smileys si c'est pas se foutre du monde...
Citation :
moi j'aime bien JVPC aussi :) , BOM c'est un peu vide mais tu rencontre des gens intéressants. IDN ben... c'est IDN quoi! Quant à PPC...

Ouais :o 
(c'est court là hein :D  )
Citation :

c'est des fous la dedans hein Agamenfinmemnon? :lol: 

Ouais :o 
Je connais bien ppc :D  ...
C'est pareil, le mot qui me vient à l'esprit c'est : dommage...

Le problème en règle général c'est que les admins donnent trop de pouvoir aux modérateurs...
Et accessoirement que les modérateurs ne savent pas ce que moderer veut dire :sarcastic: 

Ah merde ! 66% pour idn c'est quoi c'te blague ? :fou: 
Il est trucké votre sondage ! [:lepton]

[:lilith:2]

Edit: Ah 50%, ça va mieux :D 

Edit 2 : Ah bah merde ! 60 % pour idn, c'est un bug nan ? :heink: 
(hop vous avez-vu, comme ça on peut connaitre en temps réel l'évolution du sondage :D  )

(t'ain, et dire que jvpc est parti avec 100% :p  )

Votez Sarkoz...heu nan votez JVPC :o 

Citation :
A fait son devoir.

C'est noble de ta part :jap: 
(sauf si t'as voté pour idn :fou:  )
dan999 a dit :
Le meilleur, c'est Infos-du-net bien sûr !

(tu auras un vrai sondage pour alimenter ton site comme ça ;) )

Houlà, point de propagande sur mon forum tout bô :o 

Ca vas sinon Yama ? :D 
T'as la bise de Panda de Feu ;) 

PPC c'est le plus mieux.

IDN, c'est différent. :o 

Tiens, je profite du passage des gens d'IDN pour poser une question qui revient souvent chez vous. :o 

Ma bite mesure 16 cm en érection pour une circonférence de 4 cm. Est-elle assez grosse? Ou dois-je prendre les pilules miracles qu'un tas d'enculés de spammeurs me proposent par mail depuis des mois. :o 

Citation :
Ma bite mesure 16 cm en érection pour une circonférence de 4 cm. Est-elle assez grosse? Ou dois-je prendre les pilules miracles qu'un tas d'enculés de spammeurs me proposent par mail depuis des mois. :o 

Tu n'as qu'à poser la question sur IDN :D 

Une questions qui revient souvent chez nous :
Pourquoi vous mettez ce smiley :o  dans toutes vos phrases ?

Bon alors attention accrochez-vous : Uber-Post ! :p 

dan999 a dit :
Ça va très bien moi. Moi aussi je te fais une bise (enfin, je te passe le bonjour quoi).

Ah ouais moi aussi j'te passais le bonjour hein, pas de mal entendu ! :whistle: 
Citation :
Agamenfinmemnon = Panda de Feu
:??: 

Ouais c'est possible :o 
Paraitrait même que ce serait Numlock, il ont dit ça hier soir à un débat télévisay :o 
Citation :

Avec un smiley par ligne, caÿ possible.

Qu'est-ce t'as contre les smileys ? :fou: 
De toute façon les smileys vaincront alors :o  ...
AngelTLV a dit :
PPC c'est le plus mieux.

C'est pas tout a fait faut mais c'est pas tout à fait juste non plus :o 
(t'ain j'ai trop regardé la télé hier soir moi ! :pt1cable:  )
Y a beaucoup de point positifs sur l'ensemble du site PPC, ce qui gache tout, c'est 2-3 irrésponsables qui ne savent pas moderer correctement et abusent des pouvoirs trop importants qui leur sont concédés :o 
(ouais des fois je cause bien la France :D  ) (tiens c'est marrant, c'est souvent quand je parle de modération :o  )
AngelTLV a dit :

IDN, c'est différent. :o 

C'est le moins que l'on puisse dire :o  ...
AngelTLV a dit :

Tiens, je profite du passage des gens d'IDN pour poser une question qui revient souvent chez vous. :o 

:lol:  c'est un bon résumé de l'activité principale d'Infos du Net ! :lol:  (et quelles infos ! :sweat:  )
Citation :

Une questions qui revient souvent chez nous :
Pourquoi vous mettez ce smiley :o  dans toutes vos phrases ?

C'est bien triste de ne pas se rendre compte de la supériorité évidente de :o 
Il n'existe pas de smiley plus puissant que lui :o 
:o  est tout :o 
Et vous avez de la chance, :o  pardonne tout :o 

Ouais, :o  est cool :D 
aimy_60 a dit :
Tiens on peut se connecter avec ses ID de PPC...

Bah oui ! :D 
C'est ça la force d'un groupe :o 
(en plus c'est pratique si on est souvent banni [:agug] )
Vive la liberté d'expression ! Vive les lois Françaises, Vive ceux qui les respectent ! :o 
aimy_60 a dit :

Bien ça..

Ca sctoche hein ? :D 
Bon et comment il va mon espion préferé ? ;) 
(d'ailleurs tu pourrais passer plus souvent saligot :p  )

Mais lachez l'affaire tous, tout le monde c'est que IDN est le meilleur forum du groupe (voir du monde :p  mais on va pas trop s'enflammer). On est varié, on a les meilleurs boulets, on a les meilleurs membres, on a les pires membres, on a les meilleurs modo, les meilleurs admin :D , on a le forum le plus solidaire (la preuve par ce sondage) on a une moche interface ok ok, mais à part ça IDN CA DECHIRE TOUT !

Bon sinon, vu que par chez moi le flood est une tradition, je vois pas pourquoi j'me priverais :o 
Alors parlons du sondage :o  ...

QUOI ?! :ouch: 
T'ain mais y a un mega bug, faut que j'le réinitialise c'est pas possible ! :whistle: 

Pourquoi les gens d'idn se croient obligés d'envahir tout les forums ? On les a vu se réfugier sur le forum de DjFab pour fuire surement certains modos à la tête enflée, ils se sont pointés pour une partie sur ppc (je parlerais pas de goop qui fait les mêmes topic sur tout les forums, encore les topics sympas sur les images humoristiques ou les wallepaper je veux bien mais importer les topic de cul d'idn sur ppc...bref, passons, c'est un dingue de la gâchette aussi lui, c'est pratique, ça lui donne automatiquement raison :sarcastic:  ...)

Alors y a un truc que je pige pas, si ce sondage ne débloque pas biensur, c'est pourquoi IDN "serait" le plus sympa (selon ses membres les plus assidues hein, ça reste relatif) alors que sur ce forum on est capable de sanctionner, insulter, bailloner une personne parce qu'elle utilise "beaucoup" (et alors ? :o  ) de smileys ?! :sweat: 

C'est pas très cohérent :o  ...
(donc ce sondage déconne :D  )
(ou alors ils sont nombreux c'est tout :o  Et la quantité ne fait pas la qualité :o ... )

Citation :
mais importer les topic de cul d'idn sur ppc...bref, passons, c'est un dingue de la gâchette aussi lui

En fait c'est l'inverse, le topic pusso a été créé sur PPC, puis repris sur IDN. Ca n'est même pas moi qui l'ai lancé sur IDN.
Enfin je dis ça, je dis rien :) 

Anonyme a dit :
Mais lachez l'affaire tous, tout le monde c'est que IDN est le meilleur forum du groupe (voir du monde :p  mais on va pas trop s'enflammer). On est varié, on a les meilleurs boulets, on a les meilleurs membres, on a les pires membres,

C'est faux, j'ai été banni :o 
Anonyme a dit :

on a les meilleurs modo, les meilleurs admin :D ,

Ouais, si tout les admins étaient cool comme toi, y aurai plus de monde sur les forums...
Sinon les meilleurs modos cottoient les pires...et ça te donne du boulot...

Anonyme a dit :
Mais lachez l'affaire tous, tout le monde c'est que IDN est le meilleur forum du groupe (voir du monde :p  mais on va pas trop s'enflammer). On est varié, on a les meilleurs boulets, on a les meilleurs membres, on a les pires membres, on a les meilleurs modo, les meilleurs admin :D , on a le forum le plus solidaire (la preuve par ce sondage) on a une moche interface ok ok, mais à part ça IDN CA DECHIRE TOUT !

Spa faux :o 

Elle est vachement moche votre interface. :o  Vous avez aussi la représentation de :o  la plus moche du groupe. :o 

moi je dis arrêtez de critiquer les modo et les admins. C'est quand même race à eux que les forums ne partent pas totalement en sucette. Et qu'ils restent encore des lieux d'échane, d'entraide et de débats.

Parce que les "oué jOr", "DTC" et les "untel trop fort" c'est sympa mais ça va bien 5 min.

Moi je dit merci à tous les admins, tous les modos et tout ceux qui font que les forus sont encore ouvert à tous et accueillants.

Citation :
moi je dis arrêtez de critiquer les modo et les admins.

Ah ! Parce qu'ils sont parfaits ? irréprochables ? Je ne crois pas.
Ceux qui ont le plus les pieds sur terre et qui respectent les inscrits ce sont ceux de JVPC, même si ce n'est pas encore parfait.
Citation :

C'est quand même grâce à eux que les forums ne partent pas totalement en sucette. Et qu'ils restent encore des lieux d'échange, d'entraide et de débats.

Dans une certaine limite, très mince...tu prend en compte ceux qui ne viennent plus sur un forum parce qu'ils ont été chassés par une caste de copain très (trop) proche d'un modo tout puissant qui n'as de compte à rendre à personne ? Qui peut à loisir bailloner une personne si la tête (ou l'avatar c'est pareil :o  ) de celui-ci ne lui revient pas ?
Et je parle pas des "anciens" qui quittent les forums lassés de ces enfantillages...
La modération doit-être clair et pareil pour tout le monde, et c'est pas en baillonant une personne ou en "l'effaçant "du forum que la politique de modération s'en trouve grandit, bien au contraire...
Citation :

Parce que les "oué jOr", "DTC" et les "untel trop fort" c'est sympa mais ça va bien 5 min.

Très bon exemple, je n'ai jamais utilisé ce genre de propos, j'ai pourtant été sanctionné un paquet de fois.
Quand bien même une personne en abuserait (comme les (trop) proches amis des modos tout puissants cités tout à l'heure, voir les topic du bistro de ppc...) il est facile à un modérateur de :
- ne pas effacer le post (sinon faudra recommencer avec un autre, ça sert d'exemple de ce qui ne faut pas faire )
- souligner à la personne que son ou ses posts ne sont pas très glorieux
(automatiquement c'est l'utilisateur qui va se rectifier)
Et s'il ne le fait pas, lui infliger une LEGERE sanction de quelques heures et de quelques jours en cas de récidive !
Et que ces sanctions soit définies au préalable et que le barème soit RESPECTE par TOUS les modérateurs (si parfaits soient-ils... )
Citation :

Moi je dit merci à tous les admins, tous les modos et tout ceux qui font que les forums sont encore ouvert à tous et accueillants.

Ouais, tous ceux qui sont encore là...

Agamenfinmemnon faut pas prendre tout ce que je dis pour toi...
Ensuite non les modo et admins sont effectivement pas parfaits. En même temps c'est pas des machines non plus. Je sais pas si tu te figure de tout le boulot qu'ils ont a faire (et bénévolement pour la majorité)... Et avec le nombres de co**eries qu'ils voient par jour c'est normal qu'ils pètent les plombs de temps en temps.

ensuite je réitère ce que j'ai dit : heureusement qu'ils sont là!
Les gens chassé des autres forum représente une tellement minorité que tu dois te sentir assez seul. Et ceux qui sont "baillonnés" comme tu dis c'est que ils n'apportent strictement rien et même qu'ils mettent la m***** juste pour le plaisir... les exemple que j'ai donnés sont certais parmis tant d'autres...

Je pense que les modos préviennent largement avant de sanctionner. Et je te signale au passage que les modos ont des consignent très précises en ce qui concerne la modération. Mais encore une fois, ce ne sont pas des machines.

Quant aux modo de JVPC, ils sont comme els autres, c'est justes que les membres récurents savent s'automodérer. Donc forcément on les voit moins.

Citation :
Agamenfinmemnon faut pas prendre tout ce que je dis pour toi...

Ah ouais ? :D 
Citation :

Ensuite non les modo et admins sont effectivement pas parfaits. En même temps c'est pas des machines non plus. Je sais pas si tu te figure de tout le boulot qu'ils ont a faire (et bénévolement pour la majorité)... Et avec le nombres de co**eries qu'ils voient par jour c'est normal qu'ils pètent les plombs de temps en temps.

On est quand-même sur des forums de discussions entre jeunes, et certains modos semblent l'oublier.
Si ils pètent les plombs, c'est peut-être les conséquences de leurs propres actes, s'ils étaient plus honnêtes dans leur façon de modérer, il y aurait surement moins de heurts et dans l'absolue, ils ne devraient jamais avoir recours à la sanction. Ils sont là officielement pour modérer, or, la plupart du temps (je parle toujours d'une poignée sur chaque forum qui se croient tout permis) ils sanctionnent...c'est leur façon de faire...
Est-ce que ça arrange les choses ? Je ne crois pas, au contraire...

Et pour ce qui est de moderer et de sanctionner, je suis admin d'un (petit ouais ok :o  ) forum, et j'en suis jamais arrivé là, (quoi ? en terme de fonctionnement c'est comparable à JVPC :D  ) (et encore, moi mon handicape c'est mon moteur tout pourrit :D  ) (et on ne se moque pas des handicapés moteurs :o  )
Même quand j'ai été visité voir espionner et que j'ai reçu des faux boulets insupportable aux posts les plus stupides qui soient :o  (hein Exo :p  ) Hé bah on discute et on essaye de resonner la personne (bon ok quand c'est un faux boulet on perd son temps :D  saligot )
Enfin des mecs d'idn j'en ai eu plusieurs, des modos, et en discutant on arrive à raisonner et à tomber d'accord, maintenant je m'entends bien avec eux, même si je ne vais plus sur idn (comment ça, ça aide ? :o  )

Sinon j'ai eu quelques modo et admins de ppc, et on a plutôt bien rigolé :D 
D'ailleurs un vrai forum de jeune ça doit être comme ça (même si ça n'existe pas :/  )

J'ai même jamais effacé de posts de membres, pouvez vous en dire autant ? (ouais bon sauf un certain modo d'idn qui s'amusait à me bombarder de smileys, le salop ! :lol:  )

Bref, si les admins voulaient une modération plus transparente, ils ne donneraient pas aux modérateurs, la possibilité de bannir des membres...

PS : rendez-vous compte, sur ppc ils ont quand-même osé donner un post de modo à Fraye ! :sweat: 
(si c'est pas de l'inconscience ça :D  )

je suis contente pour toi que tu t'entendes bien avec eux.
Mais encore une fois tout ce que j'ai dit ne te visait pas forcément. Même si tu est admin d'un petit forum à mon avis il est loin d'arriver à l'importance des forum du groupe. Et je pense que tu ne te rends pas vraiment compte de ce que c'est de gérer autant de monde.

Mais bon c'est pas grave vu que Toi tu t'entends bien avec tout le monde maintenant :) 

corutte a dit :
Non. Seulement tu ne demandes que ça pour t'enflammer. Je commence à croire que tu as crée ce topic pour ça d'ailleurs et je ne crois pas me tromper.

Ouais j'suis enflammé :o 
Et ouais tu as forcément raison, j'ai forcément créer ce topic pour la tournure qu'il prend, j'suis trop fort :o 
Tant que tu y es t'aurais pas les chiffres du loto non plus ? Ce serait vraiment sympa :D 
Citation :
@ pegase10 : tu ne te trompes pas. agamenfinmemnon n'est pas ici par hasard. ;) 

C'est à dire, Agamenfinmemnon n'as pas le même droit à la parole que d'autres ? :heink: 
Citation :
Yop, calmos d'ailleurs sinon ça va trancher.

C'est pour moi cette mise en garde ? :o 
Si c'est le cas, j'me tais :o 

(c'est bien pratique ces petits forums de discussion :o  )

Qui veut de moi sur son forum ? :o 

Nan sérieusement, je pourrais être responsable soit de la smileytisation du forum (sur idn y a du boulot :D  ) soit de l'animation :o  c'est au choix :o 
'ou les 2 :D  )
(en plus je prends pas cher :D  )

Bon j'arrêtes de poster parce que ça vous ennerve :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde