Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme répétitif Amd x64 2.2 Ghz

Probleme répétitif Amd x64 2.2 Ghz

Forum Hardware : Probleme répétitif Amd x64 2.2 Ghz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde ,
J'ai acheté il y a pas longtemps un nouveau pc avec la configuration :
*Nvidia GeForce 7900 GT
*Amd Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+
*Nvidia nFORCE4 (Amd)
*1024 Mo ram
Mais a chaque fois que je joue à un jeux (World of Warcraft , Stronghold 2, Heroes VI)
J'ai un message d'erreur qui n'arrive pas à identifié l'erreur ou des fois un ecran bleu puis redémarage.
De plus ma connexion internet bug (Je possède un routeur mis à jour). Ca fait que je rentre +/- 2fois sur Msn par minute.
Svp pourriez-vous m'aider car c'est vraiment ennuyeux...
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne nous plus de précision sur l'erreur! Quand intervient elle? Lorsque tu joue? Ou pendant le démarage du jeux? L'ecran bleu... il y a un message? L'erreur se produit-elle sur d'autre application?

Pour ta connection internet, je sais pas vraiment! Mais si tu arrive à te connecter mais que sa te déconnecte à nouveau c'est probablement un probléme de synchronisation! Et je pense que le probléme n'est pas de ton coté. Contacte ton fournisseur.

Répondre à snooky68

T'as mis tes pilotes graphiques à jour ? De ta carte mere ?

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

pe etre l'alim ?? c'ets quoi ton alim ?

Répondre à sasuke77

mm..comme il a aussi des problemes réseau, qu'il est certainement connecté par ethernet à sa carte mere,je dirais que c'est elle la fautive ^^

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

@ Snooky : L'erreur intervient lorsque je joue à 30 min.Uniquement sur les jeux pas sur d'autre application.
Pour l'écran bleu il apparait 2 sec puis redémarage.
@ PierreAlain : Bien sur j'ai mis et remis mes pilotes à jours.Et celle de ma carte mère aussi. Mais j'ai comme même des doutes sur la carte mère car lorsque l'écran bleu apparait j'ai pu voir le mot BIOS que j'a tout de suite flashé puis mis à jour en vain...
@ Sasuke77 : J'ai une bonne alim, enfin je pense. (550 W)

Merci beaucoup de vos réponse.

Répondre à seryx

De quelle marque l'alim ?

Répondre à pierrealain

@ Pierrealain : Je serai pas te dire mais je pourrais me rensegner chez mon vendeur.
Mais comme j'ai 2 Pc relié à mon routeur un pc marche à merveille (Internet).
Mais celui-là....

Merci

Répondre à seryx

Oui, à mon avis c'est ta carte mere qui foire ... :??:
Tu peux ouvrir ton boitier ou tu es sous garantie ? Si tu peux, regarde l'alim et dis moi la marque ^^
C'est quoi ta carte mere ? (télécharge everest pour savoir)

Répondre à pierrealain

Ma carte mère c'est : ASUSTeK A8N5X (NVIDIA nForce4)

Répondre à seryx

Et la marque c'est Antec =)

Répondre à seryx

Non la marque c'est asus, asustek (débouchée d'asus)
Ta cm est morte..

Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme répétitif Amd x64 2.2 Ghz
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens