Probleme répétitif Amd x64 2.2 Ghz
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours tout le monde ,
J'ai acheté il y a pas longtemps un nouveau pc avec la configuration :
*Nvidia GeForce 7900 GT
*Amd Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+
*Nvidia nFORCE4 (Amd)
*1024 Mo ram
Mais a chaque fois que je joue à un jeux (World of Warcraft , Stronghold 2, Heroes VI)
J'ai un message d'erreur qui n'arrive pas à identifié l'erreur ou des fois un ecran bleu puis redémarage.
De plus ma connexion internet bug (Je possède un routeur mis à jour). Ca fait que je rentre +/- 2fois sur Msn par minute.
Svp pourriez-vous m'aider car c'est vraiment ennuyeux...
Merci d'avance
J'ai acheté il y a pas longtemps un nouveau pc avec la configuration :
*Nvidia GeForce 7900 GT
*Amd Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+
*Nvidia nFORCE4 (Amd)
*1024 Mo ram
Mais a chaque fois que je joue à un jeux (World of Warcraft , Stronghold 2, Heroes VI)
J'ai un message d'erreur qui n'arrive pas à identifié l'erreur ou des fois un ecran bleu puis redémarage.
De plus ma connexion internet bug (Je possède un routeur mis à jour). Ca fait que je rentre +/- 2fois sur Msn par minute.
Svp pourriez-vous m'aider car c'est vraiment ennuyeux...
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme repetitif amd x64 ghz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Donne nous plus de précision sur l'erreur! Quand intervient elle? Lorsque tu joue? Ou pendant le démarage du jeux? L'ecran bleu... il y a un message? L'erreur se produit-elle sur d'autre application?
Pour ta connection internet, je sais pas vraiment! Mais si tu arrive à te connecter mais que sa te déconnecte à nouveau c'est probablement un probléme de synchronisation! Et je pense que le probléme n'est pas de ton coté. Contacte ton fournisseur.
Pour ta connection internet, je sais pas vraiment! Mais si tu arrive à te connecter mais que sa te déconnecte à nouveau c'est probablement un probléme de synchronisation! Et je pense que le probléme n'est pas de ton coté. Contacte ton fournisseur.
@ Snooky : L'erreur intervient lorsque je joue à 30 min.Uniquement sur les jeux pas sur d'autre application.
Pour l'écran bleu il apparait 2 sec puis redémarage.
@ PierreAlain : Bien sur j'ai mis et remis mes pilotes à jours.Et celle de ma carte mère aussi. Mais j'ai comme même des doutes sur la carte mère car lorsque l'écran bleu apparait j'ai pu voir le mot BIOS que j'a tout de suite flashé puis mis à jour en vain...
@ Sasuke77 : J'ai une bonne alim, enfin je pense. (550 W)
Merci beaucoup de vos réponse.
Pour l'écran bleu il apparait 2 sec puis redémarage.
@ PierreAlain : Bien sur j'ai mis et remis mes pilotes à jours.Et celle de ma carte mère aussi. Mais j'ai comme même des doutes sur la carte mère car lorsque l'écran bleu apparait j'ai pu voir le mot BIOS que j'a tout de suite flashé puis mis à jour en vain...
@ Sasuke77 : J'ai une bonne alim, enfin je pense. (550 W)
Merci beaucoup de vos réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluDécoupage graphisme répétitif
- solutionsEcrans bleus à répétition, un problème de carte mère ou de disque dur ?
- ForumMail répét(itif
- ForumClavier probleme répétitions arrétée ! [HELP]
- ForumProbléme freeze à répétition ordi
- ForumPlantage répétitif
- ForumProblème carte mère : CPU Fan Error + BIP répétitifs !
- ForumProblème De Lag , Beug a Répétition
- ForumProbléme de freez et de répétition des sons lors de mes séances de jeu
- Forumproblême a repetition : mon hijackthis
- Voir plus