Raison pour rester avec une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, sa fait quelques semaines que je m'intéresse à une fille. On se dit bonjour mais pas plus. On est dans la même école et je voudrais passer du temps avec elle aux récréations mais je ne sais pas comment faire. Lui dire "je veux passer du temps avec toi" ou que lui dire, que faire? merci de vos réponses.
P.S:J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de topic qui parlais vraiment de ce problème.
P.S:J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de topic qui parlais vraiment de ce problème.
Autres pages sur : raison rester fille
Pff, pas facile si tu la connais pas et que vous êtes pas en cours ensemble. Je sais pas, les méthodes classiques de boîte de nuit, quoi ... Tu engages la conversation sur un truc con. Par exemple si vous fumez tous les deux tu lui demandes du feu puis tu enchaines en lui demandant en quel niveau elle est au lycée tout ça ...
Pas vraiment d'idée, là tout de suite.
Ah bah ça facilite les choses si vous avez cours ensemble. Mets toi devant elle et trouve un motif pour te retourner et lui adresser la parole en cours.
Pas vraiment d'idée, là tout de suite.
Ah bah ça facilite les choses si vous avez cours ensemble. Mets toi devant elle et trouve un motif pour te retourner et lui adresser la parole en cours.
Ouais mais vas-y mollo. Essaie juste de lui parler deux minutes, mais pas plus parce que vu que vous vous connaissez pas ça va la saouler.
Tu dis quelques trucs puis tu termines rapidement sur "bon jtembete psa plus" ou qqch du type.
msn c'est fait pour qu'elle sache que t'existes, mais essaie pas de la draguer avec parce que ça marchera pas. Papote un peu et quand vous vous connaitrez un peu tu pourras discuter un peu plus longtemps sur msn avec elle, mais pour l'instant vaut mieux pas =)
Tu dis quelques trucs puis tu termines rapidement sur "bon jtembete psa plus" ou qqch du type.
msn c'est fait pour qu'elle sache que t'existes, mais essaie pas de la draguer avec parce que ça marchera pas. Papote un peu et quand vous vous connaitrez un peu tu pourras discuter un peu plus longtemps sur msn avec elle, mais pour l'instant vaut mieux pas =)
C'est en vue d'une JAPD contre les kevins? une JAPDK?