Tom's Guide > Forum > Hardware > soucis de disques durs
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

suite à des problèmes ALim/Carte graphique j'avais droit à de nombreux reboot, ce problème semble résolu, mais j'en rencontre d'autres actuellement.
j'ai l'habitude de tenir à l'oeil la défragmentation et l'état de mes HDs, et depuis mon programme O&O Defrag a commencé à m'informer d'erreur irrécupérable. je suis donc passé par le CD Boot de XP pour faire un CHKDSK en profondeur, dès le départ 3 erreurs sont détectées... mais visiblement pas corrigées, puisqu'elle réaparaisse si je relance le problèmes.
bon nombre de logiciel de test des HDs ne trouve rien. Avec EasyRecovery dans test de la partition il trouve également des erreurs et me renvoi vers le test des données du disque.. et là rien. Il me propose d'utiliser un autre logiciel ou de reformater. bon évidemment dernière sollution que je ne peux envisager vu l'ampleur des données sur mes HDs.

avez vous une idées d'un outil ou pistes à suivre?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > soucis de disques durs
Aller à :

Il y a 829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens