Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Theme pour XP
|
|
Qui vivra verra
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, je viens de formarter mon PC sous Win Xp pro, et je trouve le theme de base pénible à la longue, savez vous ou on peut trouver des nouveaux themes complets ? Avec tuto et tout car j' ai jamais fait ca et des téléchargements sur, car si y' a des éxécutables à lancer je veux pas me chopper des merdes.
--------------- - Bonjour, merci, aurevoir - La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup. |
|
Liens
|
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
salut, donne ta config pour savoir si ça ne va pas ralentir ton pc, sinon pour les thèmes il y a ceux de windows vista qui sont a la mode, moi j'utilise un bricopack 2
|
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Ba mon ordi date un peu, c' est donc un 1800 + AMD, 512 de ram et radéon 9200, donc que me conseillez vous de faire ? possible ? --------------- - Bonjour, merci, aurevoir - La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup. |
|
Plus d'informations
|
alors évite les widgets, tu peut faire un essai avec le bricopack avec une installation en mode normal, normalement ça devrai aller, de toute façon si ça te convient pas tu pourra toujours désinstaller par la suite |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Sinon, le site de CrystalXP. --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Freeposteur
Plus d'informations
|
--------------- If It's Hot, It's Here. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev