Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas de signal sur Dfi lan party Ultra D

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut je viens d'acheter une dfi lan party et une point of view 7600 GS, je passe la soirée avec un pote pour monter tout ça et voilà en méttant le pross sur ma nouvelle mobo, un dual core 3800+ de chez amd les barettes de ram 512 mo pc 3200 et 2700, plus le ventirad big typhoon de chez thermaltek qui était déjà sur mon autre mobo ( j'ai eu du mal à le virer car c'est utilisable que une fois, le père du pote m'a refait un collant pour le remettre sur l'autre mobo, car celui d'origine est resté sur mon ancienne mobo. Impossible de l'enlever donc il m'en a fait une avec un scotch double face et un isolant thermique presque le même que celui d'origine, donc je pose tout ça sur ma lan party et en fait le collant passe sur des puces qui apparement sont ceux du socket, au début je me dit c'ets bon, donc je monte tout et j'allume là une ligné de bip commence plus de 20 je suis pas allez plus loin, j'ai aucun signal à l'écran il reste inerte donc je voudrais savoir si y'a moyen de m'aider je vous en remercie d'avance j'ai nwn 2 à testé ^^

Merci de vos réponses

Autres pages sur : signal dfi lan party ultra

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde