Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Guitare] besoin d'aide pour positionner ses doigts

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour ,
J'ai commencé la guitare depuis peu , et j'essaye actuellement le morceau Stairway To Heaven , je l'apprend avec une tablature , mais j'aurai aimé savoir ou il faut exactement positionner ses doigts , car j'ai l'impression que cela nuit à la vitesse de mon morceau :o  .(donc si vous avez une vidéo ou on voit bien le positionnement des doigts ..). Merci d'avance ^^ :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

en réponse à tonton2 c'est pas si ardu que sa , sur d'autre forum , cette musique (du moins le début (1ere minute) je parle pas du solo ) est classée facile , je pense que mon positionnement des doigts ne s'éloigne pas trop du bon , mais aujourd'hui je me suis un peu entrainé , sa donne finalement pas mal , un peu plus d'entrainement et la vitesse et les barrés passeront aisément^^ . Merci de vos réponses.

xxxFireBirdxxx a dit :
Citation :
[...]est classée facile[...]

Tout dépend de ton niveau de maîtrise...

bon niveau.

cette chanson ne pose plus de problemes pour moi, mais pour un débutant c'est pas évident.
apres il faut pas l'apprendre en suivant les tablatures du dernier guitar part ou autre, les versions sont simplifiées. la jouer parfaitement reste assez tendu...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde