[Guitare] besoin d'aide pour positionner ses doigts
Forum Musique / Radio : [Guitare] besoin d'aide pour positionner ses doigts
Bonjour ,
J'ai commencé la guitare depuis peu , et j'essaye actuellement le morceau Stairway To Heaven , je l'apprend avec une tablature , mais j'aurai aimé savoir ou il faut exactement positionner ses doigts , car j'ai l'impression que cela nuit à la vitesse de mon morceau
.(donc si vous avez une vidéo ou on voit bien le positionnement des doigts ..). Merci d'avance ^^
Salut
Le mieux est quand même d'aller voir un guitariste..;sur un forum c'est pas la meilleur solution...
Sinon bosse l'enchainement de chaque accords plusieurs fois de suite...
Avec des rythmes différents et de plus en plus vite...
Message édité par xxxFireBirdxxx le 11-06-2008 à 10:04:57
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
c'est surtout peut ètre un peu ardu pour un débutant non ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
en réponse à tonton2 c'est pas si ardu que sa , sur d'autre forum , cette musique (du moins le début (1ere minute) je parle pas du solo ) est classée facile , je pense que mon positionnement des doigts ne s'éloigne pas trop du bon , mais aujourd'hui je me suis un peu entrainé , sa donne finalement pas mal , un peu plus d'entrainement et la vitesse et les barrés passeront aisément^^ . Merci de vos réponses.
malgré le fait que cette chanson est joué par presque tous les débutants, je soutiens qu'elle n'est pas évidente... surtout si on veux la faire parfaitement, et et je ne parle pas du solo...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
xxxFireBirdxxx a écrit :
|
bon niveau.
cette chanson ne pose plus de problemes pour moi, mais pour un débutant c'est pas évident.
apres il faut pas l'apprendre en suivant les tablatures du dernier guitar part ou autre, les versions sont simplifiées. la jouer parfaitement reste assez tendu...
Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.