Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un bon animé... A court d'idée

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut à tous =)

Voilà, je suis amateur d'animation japonaise et je cherche un (ou plusieurs) bon(s) anime(s) à regarder.....

"Y'a pas déjà des milliers de topics sur ce thème là ?
Si, je pense d'ailleurs en avoir fait le tour (je sous entend par là qu'avant de poster ici j'ai fait pas mal de recherches et pas uniquement sur les forums), et puis ils datent tous plus ou moins, et les réponses se ressemblent...
C'est un peu toujours les même animés qui sont proposés, je les ai d'ailleurs malheureusement ( ou heureusement, on peut considérer les deux ) tous déjà vu.
C'est pourquoi je créé ce topic pour que vous y postiez tous vos coup de cœur en matière d'animation.

Au niveau du genre, mécha, sport et shonen ai c'est pas mon truc , après, Romance, Policier, Dramatique, Humoristique, Gore ( sans plus à part Elfen Lied qui n'est pas mal), Heroic Fantasy, Art martiaux, Ecchi ( :D  ), Lycée ce sont des thèmes que j'aime bien :) 

Shojo/Shonen/Seinen => Peu importe

Enfin pour pas que ce post ne soit qu'une demande, je vais aussi mettre les noms des animés que j'ai vu et apprécié, cela permettra ainsi d'éviter des réponses inutiles et d'aider des personnes qui sont dans le même cas que moi:

Evidemment les plus connus en ce moment:

Death Note, Naruto, Bleach, One piece

Et quelques autres (aussi connus d'ailleurs)

Nana (Excellent), Serei no Moribito (vraiment génial), Ouran high school host club (fort sympathique), Kanon, Sola, Shingetsutan Tsukihime, Kuroshitsuji, Suzumiya Haruhi no yuutsu (La mélancolie de Suzumiya Haruhi), Shuffle, Elfen Lied, Kimi Ga nozomu Eien, Suzuka, Mushishi, Fate Stay Night, Busou renkin, Kenichi, Claymore, Air gear, FMA, Samuraï Champloo, Cowboy Bebop, Mai Hime, Soul eater

Et puis tous les autres qui m'ont moins marqué:

Lovely Complex, Ichigo 100%, Green green, Clannad, Air Tv, Vampire Night, D.Gray man, Ah my godess, DNA, Code geass, Erementar Gerad, Negima, Rosario Vampire, Tenjou tenge (Enfer et Paradis), Nagasarete Airantou, Toradora, Amaenai de yo, Love hina, To love ru, Chobits, Inukami, Bokura Ga ita, Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora, Hoshi no Koe

J'ai l'impression d'en oublier quelques uns mais bon ^^'

Voilà
Merci d'avance :) 
++

EDIT : Rejoignez nous !!! Ici (topic épinglé sur Tom's Guide) Ici (Notre forum) Ici (notre site avec le listing)

Autres pages sur : bon anime court idee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour la réponse. Effectivement dans ma liste j'ai oublié Evangelion, mais bon j'ai pas trop aimé. (mais bon les mechas j'en suis pas fou)
Ergo proxy j'ai regardé le premier épisode une fois et j'ai pas accroché donc j'ai pas regardé la suite, mais je vais m'y remettre je pense.
Sinon je vais me renseigner sur les autres :) 

Encore merci

PS: Même si je vais regarder Ergo Proxy, n'hésitez pas à continuer de donner des noms ;) 

Citation :
PS: Même si je vais regarder Ergo Proxy, n'hésitez pas à continuer de donner des noms ;) 

Bah tu sembles être beaucoup plus expert en anime que moi. Moi j'accroche vraiment à très peu de ce genre de production.
Ma reference ultime, c'est Cowboy Bebop, le seul anime que j'ai matté plusieurs fois en entier.

AH sinon, y a Black Lagoon que certains apprécient à fond. Perso, je suis pas fan.

Ou dans le genre gros trip supra debile, y a Lucky Star...(mais c'est vraiment le degré zero de l'inteligence, du genre une discussion de 10 minutes pour savoir comment il est mieux de manger une patisserie)

C'est vrai que Cowboy Bebop est vraiment pas mal. Même si je n'ai réussi à le voir qu'en version française (-_-") je l'ai trouvé assez bien. Pour moi, mes deux animes références sont Serei no Moribito (il est sublime en tout point, Graphisme, Histoire, etc...) et Nana que j'ai vu récemment .

Black Lagoon est assez connu mais pourtant je ne l'ai jamais vu... Faudra que j'y pense. Encore merci :)  C'est sympa

UP !

Je remonte le sujet plutôt que d'en faire un autre.

J'ai vu Ergo Proxy (Bouef), Gantz (Énorme) et je viens de finir Tengen Toppa Gurren Lagann (pas mal ^^)

Donc voilà je suis toujours à court d'idée. Si quelqu'un a une proposition n'hésitez pas ;) 

Je dois dire que gonzo vraiment bien son travaille!

mais avec d'autres gars moins pointilleux tu risques d'avoir plus de problèmes...

Bon moi je dis ça:

Bakemonogatari
Elfen lied
REC (pas le film d'horreur)
last exil
Macross zero et Macross frontier
Sayonara Zetsubou Sensei
Hoshi no koe
Suzumiya Haruhi no Yuuutsu
Shool days
Maria + Holic
NHK ni Youkoso
Spice and wolf
Phantom: requiem for the phantom

j'espères que j'ai pas mis une anime que est déjà présenté ici et que tu les a pas toutes déjà vu.
C'est pas le TOP du TOP mais j'ai pris l'habitude de regarder des animes un peu moin bien qu'au début
(car si je ne regardais que les chefs d'oeuvres, je ne aurais déjà plus rien à regarder)

Fan d'animé aussi, je me permets de poster car je vois que tu ne mentionnes meme pas Berserk, qui pour moi est une pure merveille. Type heroic fantastique surnaturel avec passage tres tres gore et un peu erotique. Les personnages sont magnifiques et les combats epiques !

Je te recommande vivement également Hajime No Ippo, qui malgré qu'il soit axé sur le milieu de la boxe, posséde un humour border line tres particulier et ennivrant. A voir et revoir.

Voila, sinon je suis un peu dans le meme cas que toi et recherche quelques animés sympa à matter :) 

Bonjour,

Je relance le sujet (héhé), car j'ai été content que quelqu'un relève le niveau de la question (saoulant de voir que beaucoup de personnes ne connaissent que DBZ, One Piece, Bleach, Naruto, Death Note ou GTO...).

Pour l'avoir vu et aimé, je relances Ergo Proxy. Il met un moment à démarrer, mais c'est une vraie bombe à retardement.
Elfen Lied est vraiment bon.
Je suis étonné de voir que personne n'a mentionné ou mis plus en avant FMA. Deux saisons (une en court). Un anime ultime.
Suikoden III est pas mal non plus.
Manga coréen, il y Chonchu qui est sympa!
Yakitate Ja-pan est vraiment fun, même si au bout de 24 tomes (ou l'équivalent en épisodes), ça devient un peu répétitif
Bien sympa et dans la même lignée : Mai Hime et Mai Otome

Sinon il y a Wolf qui est très... surprenant! J'ai beaucoup aimé.
Et enfin, ma référence ultime.... Monster. J'ai du mal à me remettre aux animes après avoir celui la... il place la barre assez haut je dois dire...

C'est à peu près tout.
Voilà, j'espère avoir contribué au topic.

salut,

Bon nombre d'animés ont été cités mais il me semble que FMP (Full Metal Panic) a été oublié. Même si c'est un anime du genre mecha que tu dis ne pas trop apprécier, je ne saurais trop te le conseiller. Avec une alternance entre action intense et comédie pure, c'est le genre d'animé à ne pas manquer et vraiment agréable à regarder.
Sinon quelqu'un a cité Macross Frontier et je le conseille aussi. Bien que ce ne soit pas un chef-d'oeuvre, cela reste très sympa à regarder d'abord en raison d'un scénario bien ficelé, ensuite grâce à des scènes de combat visuellement époustouflantes.

Afin d'aider ceux qui comme moi on rechercher de bon manga, je vais citer les meilleurs que j'ai pu voir :

- gunslinger girl , qui est une pur merveille
- elfen lied
- shakugan no shana
- to aru majutsu no index
- to aru kagaku no railgun (non fini)
- Dance in the vampire bound
- La fille des enfers, l'histoire mets beaucoup de temps à ce mettre en place, mais il m'a bien touché

puis les plus classiques:

- death note
- Full Metal alchemist
- Full Metal alchemist brotherhood
- Bleach, mais j'ai laché au 250e épisode, sa devient vraiment trop long
- negima
- DN Angel
- Hellsing, superbe mais trop court
- Love hina, mais j'ai préféré les manga

Et d'autre, que j'ai apprécier, mais qui ne m'ont pas plus marqué que ça:

- chaos head
- Bamboo blade (bien sympathique tout de même)
- Akane-iro ni Somaru Saka, aux personnage attachant
- to love ru trouble, débile, mais distrayant
- Asu No Yoichi, sans plus

Voila voila, ça fait déja pas mal qui n'ont pas été cité, et j'espère en aidera plus d'un dans la recherche de nouveaux animés =)

Bonjours tout le monde.
Beaucoup d'anime ont été cité et je pense que je me doit de rajouter PHANTOM qui relate la vie de deux tueurs à gage.
J e sais qu'on ne demande que des animes ici mais ... PAPRIKA est un film d'animation que j'ai trouvé génial et normalement les fans d'animation japonaise devraient fortement aprécier (personellement je le met au même niveau MEMORIES et PRINCESS MONONOKE).

Je te fait un résumer des meilleurs coups de coeur sur les milliers d'anime que j'ai écouté (le top du top de L<3ANIME)

1- Gundam Seed (la création ultime: amour, combat, idéo)
2- Naruto (tout le monde connait)
3- Hakuouki (anime 2010 tout simplement l'anime de l'année, amour, combat)
4- GTO (Humour, école)
5- Kenshin le vagabond (amour, combat)
6- Death Note (pour les personne qui aime réfléchir)
7- Kyo yeux de démon (amour, combat)
8- enfer et paradi (amour, combat)
9- Bleach (Début excellent mais bon commence à souler...)

Dans tout les anime que vous avez mentionner plus haut du déjà vue ou aucun coup de coeur j'aimerais si possible au connaisseur si il y aurait un anime dans le même style que mentionner plus haut que je pourrais apprécier?? j'attends encore vos proposition!!! Comme vous avez pu le constater je suis fan des anime d'amour et de combat :p 

alexandra-sama a dit :
alors moi j'ai pas d'animes mais un site avec tout plein d'animes je suis tomber desus un jour est j'ai trouver ca genial voila l'adresse:
http://hinata-online.over-blog.com/

en faite il y a aussi : http://praetoriann.over-blog.com/
il est moin génial mais il y a des truc aussi donc bon visionnage!!!!!

et merci a tous pour les mangas dit que je ne connaisser pas ! :hello: 

Tu vas sur Hinata online, tu connais K-on. Je me trompes?

Lepine3 a dit :
Je te fait un résumer des meilleurs coups de coeur sur les milliers d'anime que j'ai écouté (le top du top de L<3ANIME)

1- Gundam Seed (la création ultime: amour, combat, idéo)
2- Naruto (tout le monde connait)
3- Hakuouki (anime 2010 tout simplement l'anime de l'année, amour, combat)
4- GTO (Humour, école)
5- Kenshin le vagabond (amour, combat)
6- Death Note (pour les personne qui aime réfléchir)
7- Kyo yeux de démon (amour, combat)
8- enfer et paradi (amour, combat)
9- Bleach (Début excellent mais bon commence à souler...)

Dans tout les anime que vous avez mentionner plus haut du déjà vue ou aucun coup de coeur j'aimerais si possible au connaisseur si il y aurait un anime dans le même style que mentionner plus haut que je pourrais apprécier?? j'attends encore vos proposition!!! Comme vous avez pu le constater je suis fan des anime d'amour et de combat :p 

Tu cites certaines de tes animes par le nom français, mais fais gaffe avec ça. Pendant un mois, il y avait un gars qui se plaignait a moi que j'avais pas mis ses animes préférées sur le listing alors que j'avais mis le nom originale. xD

_PYRO42_ a dit :
Tu cites certaines de tes animes par le nom français, mais fais gaffe avec ça. Pendant un mois, il y avait un gars qui se plaignait a moi que j'avais pas mis ses animes préférées sur le listing alors que j'avais mis le nom originale. xD

et oui j'ai vue Gundam 00 qui ai très bien mais j'ai moins accroché... Mais super anime quand même

Lolll assez clinclin le mec xD

Sinon j'ai commencé un nouvel anime hier qui ai vraiment génial il sont rendu à l'épisode 5... Vraiment à voir pour tout les fan de magie pouvoir, amour (un peu ecchi même)... Le monde ressemble beaucoup à Harry Potter je trouve avec une touche d'amour. Graphique excellent...

- Ichiban Ushiro no Dai Maou

sinon j'atend encore des idées d'anime :p 

salut a tous

je vais rajouter quel nom d'anime que j'ai bien aimée qui non pas etait citez

eyeshield 21
koukaku no regios (un peu court)
07 ghost (court)
kateikyoushi hitman reborn est assez simpa

tout les autre on était citez mais je trouver que ces 4 la mériter d'etre mansionner

Et bien et bien que de séries!
les classiques ne sont pas oubliés, c'est bien ^^ (bleach, naruto, death note, les deux FMA, Nana, GTO...)

sinon il y a la nouvelle adaptation de negima, Shin Nagima?!, elle est plus fidèle et drôle que la première.

et bien sur le déjà mythique FAIRY TAIL!!
30 épisodes à ce jour, et toujours aussi bien.

une rapide présentation:
dans un monde rétro-moyenâgeux (genre FMA), certain utilisent la magie et se regroupent en guildes dont la plus connue est Fairy Tail!
Ses membres doivent effectuer des missions variées pour gagner leur vie, mais le problème de cette guilde est qu'à chaque fois, ses membres font d'énormes dégâts matériels!!
On y suit le parcours de Lucy, nouvelle recrue au formes de top-model mais pas très douée, associée avec Natsu le dragon-slayeur cracheur de feu, Grey le magicien des glaces exhibitionniste et Erza la terrifiante!

C'est très sympa, assez fidèle au manga et hyper endiablé!
Même les rares fillers sont très prenants!

il y a aussi pas mal de bons dramas, dont Hana Yori Dango (existe aussi en anime), Kimi Wa Petto, Shojoko Seira... mais c'est plus pour les filles fleur bleues :p 

Voila voila, j'ai du faire le tour, passez de bonnes heures devant vos ordis et pensez à ceux qui vont encore à l'école :-(

une énième fan de mangas

P.S. désolée si il y a des fautes mais je ne crois pas ;p

Pour tous ceux qui on aimés death note je conseille l'anime code geass qui est du même genre.
Un héros super intelligent et légèrement machiavélique; une histoire palpitante.
C'est le genre de manga ou on se dit:"Aller encore un épisode et je stop" à la fin de tous les épisodes

Waaouh mais c'est quoi ça ????

☻bon je vais vous parler d'art ^^

. Serial experiments Lain

. Fantastic children

. Toward the terra

. Haibane Renmei

. Bounen no Xamdou

. Hunter X Hunter

. Last exile

. Mushishi

. Kiba

j'avoue Berserk je suis obligé de le redire !

il y a Trigun aussi !! mais tu l'as surement déja vu ^^

. Texhnolyze

☻Que bon conseil m'a conseillé

. Paranoia Agent

. Slam dunk

☻en cool il y a aussi

. Ghost Hound

. Noein (Mou Hitori no Kimi e)

. Shangri La

. Escaflowne (c'est mecha mais genre héroïque fantasy franchement cool)

☻En film du même que Paprika il y a

. Perfect Blue

. Tokyo Godfathers

qui sont impressionnants

☻en petit truc de 23min jolie

. Pale cocoon

☻et en lecture mais sur papier sinon c'est pas aussi appréciable ^^

.Berserk (même si je conseille de voir l'anime en premier l'histoire continue dans les tomes et vaut le coup !)

. 20th Century Boy

. Coq de combat

Bon voilà en à part les cool et Pale cocoon j'ai donné que du lourd magnifique trop classe trop beau !! lol

Au plaisir

ps: merci pour "tout" ces nouveaux noms :) 

Ralala, ais oubliez ce topic, venez plutôt ici => -Les meilleurs mangas en animé- (par _PYRO42_) Dans un premier temps

Mais il y a aussi notre petit forum à nous bien plus actif, ou on parle beaucoup d'anime, de manga, de drama, un peu de musique et de dessin. Des conseil sur les animes aussi, etc.

Animeshon Suki Forum

Et enfin dernier lien. Là on peut dire que c'est notre site perso, sur lequel vous trouverez tous les liens important (le sujet sur Tom's Guide, notre forum perso et le listing)

Animeshon Suki

j'adore ce forum, surement le plus complet que j'ai vu ^^
Je n'ai pas encore lus tout ce qui a été dit. on dirait que tu aimes les animés dramatique, avec les psychologie des personnages bien étudiés, je peux donc te conseiller :

Bokurano ( surement mon préféré mais il ne plait pas à tout le monde )
Noein
Higurashi no Naku Koro ni ( /kai pour la saison 2 ) ( hehe )
Nana ( tu as deja vu, mais je cite quand même ^^ )
Kimi ga nozomu Eien
scrapped prinsess ( très bien, comme les autre )
RahXephon ( mecha par contre )
Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin ( ça vient de sortir )
Vampire knight
Mai hime ( surtout la deuxième moitié )
Senjou no Valkyria
Pandora Hearts
Elfen Lied
Tsubasa chronicle
XxXHolicshijou saikyou no deshi kenichi ( genre comique ( il en faut un peu quand même ^^ ) , comparable à gto )

Je n'ai pas classé ces animés par préférence ( sont tous très bien )

Merci pour toutes ces suggestions, tu peux aller poster ça sur l'autre topic (l'officiel, celui qui est épinglé). y'en a pas mal que tu as cité que ne connais pas (même de noms) quelques uns que j'ai vu.
Par contre au niveau des genres je suis franchement ouvert.

je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre forum soit en passant par notre site perso => animeshonsuki.free.fr (avec le listing) soit directement sur notre forum => animeshonsuki.forumactif.net tu es le bienvenu ;) 

J'y pense j'aurai du mettre ma liste que j'ai d'animé chez moi sur dvd peut-être que tu trouvera quelque chose de nouveau

1-Busou renkin
2-Chaos Head
3-ninja scroll movie
4-Murder Princess
5-school days
6-goshuushou-sama
7-rozen maiden saison 1 et 2, traumend
8-sekirei saison 1 et 2
9-makai senki disgea
10-Ichigo 100% saison 1 et oav
11-shingetsutan tsukihime
12-kono minikukumo utsukushi sekai
13-grenadier
14-green green t.v.
15-hanaukyo maids la verité saison special
16-tsuyokiss-cool x sweet
17-akane-iro ni somaru saka
18-h20 footprints in the sand
19-elfen lied
20-they are my noble master
21-myself yourself
22-sola
23-gunnm movie
24-shikabane hime aka saison 1 et 2
25-nagaserete airantou
26-gantz saison 1 et 2
27-air gear et oav
28-fate stay night saison 1 et movie
29-tenjo tenge
30-chrno crusade
31-tora dora
32-angel's tail saison 1 et 2
33-asu no yoichi
34-akikan
35-lamune
36-he is my master
37-mouse
38-2x2 shinobi
39-zero no tsukaima saison 1,2 et 3
40-yumeria
41-11 eyes
42-sengoku basara saison 1 et 2....
43-higurashi koro ni saison 1,2 et oav
44-final approach
45-air tv saison1 et movie
46-girl bravo saison1 et 2
47-onegai teacher
48-hanbun no tsuki ga nabary sora
49-gift
50-midory days
51-onegai twins
52-tonagura
53-true tears
54-dears
55-spice & wolf saison1 et 2
56-rosario & vampire saison 1 et 2
57-double wish
58-highschool of the dead saison 1 ...
59-B gata h kei
60-angel beats
61-full metal panic saison 1 , 2 et 3
62-school rumble saison 1,2 et oav
63-asura crying saison 1 et 2
64-bokurano
65-karin
66-seto no hanyome
67-chobits
68-soul eaters
69-shinigami no balad
70-kanon new version
71-canvas oav et saison 2
72-shuffle et shuffle memories
73- naruto epsiode 1 a 72 ....
74-tokimeki memorial only love
75-to majutsu no index saison 1 et 2 avec railgun
76-nyan koi
77-rumbling hearts saison1 et oav
78-chocotto sister
79-maburaho
80-MM!
81-queen blades saison1 , 2 et oav .....
82-to love ru saison 1 et oav ....
83 da capo saison 1,2 et IF et da capo 2 et second season
84-Oreimo .....
85-Sora no otoshimono saison 1 et 2...
86-jigoku shoujo saison 1, 2 et 3
87-kampfer et oav....
88-baka to test
89-Freezing
90-Dragon Crisis

Nodame cantabile (on doit tous regarder) (musique comédie et amour)
Nodame cantabile paris hen (saison 2)
Nodame cantabile finale (saison 3)
Bobobo bo bo bobo, Sumomomo momomo, Excel saga (débile tous les 3)
Blood the last vampire (horreur action)
Blood+ (adaptation en anime)
Blood-c (la suite version CLAMP)
Higurashi no noko koro ni (attention !!!!! TORTURE horreur)
Higurashi no nako koro ni kai (saison 2)
Higurashi no nako koro ni rei (saison 3)
Blackshtif@guest

new mangas fraichement sortie:
beelezebub(j'adore se manga toujours en cours)
blue exercosite(euhh jai lut le manga mais je me suis perdue dans l'anime ^ ^)
deadman wonderland(trop sanglant pour moi)
code geass(cest pas un new manga mais personne la cité)
reborn(sa non plus mais j'aime bien)
bon bonne lecture enfin video ^ ^'
Sayonaraecarlate@guest

Ah le Topic date mais j'aimerai y répondre ; plusieurs animes reviennent pas mal de fois mais j'aimerai quand même proposer des animes, des mangas et des manhwas.

Alors en Mangas & En Manhwas :
_Code:Breaker qui est jusye excellent (et en cours, actuellement 138 Chapitres en scan -un bon site : http://scantrad.fr/index.php-)
_Claymore que vous pouvez télécharger sur Miroriii et qui est excellent. Il y a une anime mais sérieusement, il vaut mieux lire les mangas. Un petit soucis avec le chapitre 121, ils ont oubliés de faire la trad --'.
_Delinquent Cinderella qui est un manwha avec de jolis graphismes et une histoire assez banale mais pas mal dutout. (17 Chapitres actuellement).
_Zippy Ziggy, 59 chapitres aujourd'hui, manwha d'une beauté extraordinaire ; en genre je dirais comédie, shonen & un peu de romance. Qualité graphique excellente. On peut le trouver sur : http://www.lecture-en-ligne.com/zippyziggy/57/0/0/22.ht... qui soit dite en passant est un site superbe pour les amoureux des mangas :) .
_Arachnid, Un peu incompréhensible mais assez sympa (en faite le début est chaud à chopper. 10 chapitres actuellement. sur le même site que Zippy Ziggy.
_School Shock qui n'est pas mal dutout bien qu'il n'y est que douze chapitres :X tjr sur le même site hein..
_Blood Lad, pas mal mais pas tant que ça ; http://www.anime-story.com/bloodlad/Chapitre-09/35 voici un petit lien :) .
_Shut Hell qui en envoie, J'aime pas trop le transfert entre la vie réelle et moderne et celle de l'époque mais sinon il est pas mal. 24 CHapitres, http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Shut-Hell-Ch...
_Ga Rei que malheureusement je n'ai pas sus trouver en scan...

Le reste n'en vaux pas trop la peine sauf, j'avoue, Beserk qui est superbe. J'ai aussi Get Backers qui peut interresser quelques gens mais c'est assez répétitif. (a peuprès une mission par épisode -il est sur papier mais il y a aussi une adaptation en anime je crois.-)

En Animes :
_ Claymore.. bien que je préfère (je me répète) le manga sur papier.
_Arakawa under the bridge S1 & S2 ; vraiment drôle et de la romance aussi ^^.
_Vampire knight conseillé plutôt pour les filles en mal d'amour un peu cucul la praline quoi.
_Nana, un plus belle la vie en anime japonaise.. il est pas mal à voir...qu'une fois.
_Bon FMA et FMA Brotherhood, normal, excellents !
_GTO ; très drôle mais fin assez décevante.
_Enfer et Paradis, pas mal, fin aussi assez décevante...
_Bon ben Naruto, Bleach et tout le kan kan.
_YuYuhakusho (assez vieux graphismes mais histoire sympa) sur les Arts martiaux. Existe qu'en VF..
_Elfen Lied ( qui j'ai vue reviens souvent )
_Madlax qui parle d'une tueuse à gage.
_Phantom:Requiem for the Phantom ; Qui parles de tueurs à gages, fin décevante quand même..
_Chrno Crusade, bonne petite anime la fin assez étrange.
_07Ghost très bon malheureusement cours
_Hakuoki/Shinsengumi qui est pas mal, fin assez triste mais bon... ^^
_Blood + qui est excellent ; Blood the last vampire, OAV de 30min qui a part les noms et vite fais les personnages n'a aucun rapport avec Blood+ qui est quand même une superbe anime.
_Death note. Très bon seinen qui fait travailler les méneinges..
_Ga Rei Zero qui est le début en faite de Ga Rei et qui est très bon.
_D Gray man dont la fin me laisse un gout amère .. mais excellent :) .
_Ouran High school host club :)  très bon SPOIL : (dommage qu'Haruhi ne finisse pas avec un des deux jumeaux, on s'en doutait quand même...)
_Ergo Proxy. (Beaucoup de sbats, pas beaucoup d'action, de la romance et de la manipulation mais je l'ai vraiment trouvé bien).
_Fairy Tail, Normal. En papier aussi !
_School of the dead qui est pas mal. un peu ecchi quand même...
_La Corda d'Oro S1 & S2
_Ride Back dont la fin m'a émue fortement..
_Rosario + Vampire, très drôle, à la limite du ecchi, sympatique, vraiment.

Pour le moment je ne propose que ça, je pense qu'on a a faire :) .
ker.breton29@guest

animé sport :
- air gear (super animé malgré l'arrêt simultané de l'animé dommage)
- fruit basket (génial)
- hikaru no go (extra)
- prince of tennis (a ne pas louper)
animé combat et arts martiaux :
-basilisk
-get backers
- kekkaishi
- yuyu hakushou (malgré la vieillesse de l'animé j'ai adoré)
- samuraï deeper kyo
- la loi d'ueki
- Shijou Saikyou no Deshi Kenichi ( animé sensationnel j'ai vachement aimé)
- KHR (kateikyoushi hitman reborn très bon animé)
horreur :
- deadman wonderland (animé excellent)
- Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde