Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un bon animé... A court d'idée

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut à tous =)

Voilà, je suis amateur d'animation japonaise et je cherche un (ou plusieurs) bon(s) anime(s) à regarder.....

"Y'a pas déjà des milliers de topics sur ce thème là ?
Si, je pense d'ailleurs en avoir fait le tour (je sous entend par là qu'avant de poster ici j'ai fait pas mal de recherches et pas uniquement sur les forums), et puis ils datent tous plus ou moins, et les réponses se ressemblent...
C'est un peu toujours les même animés qui sont proposés, je les ai d'ailleurs malheureusement ( ou heureusement, on peut considérer les deux ) tous déjà vu.
C'est pourquoi je créé ce topic pour que vous y postiez tous vos coup de cœur en matière d'animation.

Au niveau du genre, mécha, sport et shonen ai c'est pas mon truc , après, Romance, Policier, Dramatique, Humoristique, Gore ( sans plus à part Elfen Lied qui n'est pas mal), Heroic Fantasy, Art martiaux, Ecchi ( :D  ), Lycée ce sont des thèmes que j'aime bien :) 

Shojo/Shonen/Seinen => Peu importe

Enfin pour pas que ce post ne soit qu'une demande, je vais aussi mettre les noms des animés que j'ai vu et apprécié, cela permettra ainsi d'éviter des réponses inutiles et d'aider des personnes qui sont dans le même cas que moi:

Evidemment les plus connus en ce moment:

Death Note, Naruto, Bleach, One piece

Et quelques autres (aussi connus d'ailleurs)

Nana (Excellent), Serei no Moribito (vraiment génial), Ouran high school host club (fort sympathique), Kanon, Sola, Shingetsutan Tsukihime, Kuroshitsuji, Suzumiya Haruhi no yuutsu (La mélancolie de Suzumiya Haruhi), Shuffle, Elfen Lied, Kimi Ga nozomu Eien, Suzuka, Mushishi, Fate Stay Night, Busou renkin, Kenichi, Claymore, Air gear, FMA, Samuraï Champloo, Cowboy Bebop, Mai Hime, Soul eater

Et puis tous les autres qui m'ont moins marqué: