Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En fait, il faudrait plutôt dire 1049 $, mais puisque l’on parle d’Alienware, quelques dollars de plus ne se voient presque pas. Il y a quelques années, cette annonce aurait fait figure de vaste plaisanterie. Aujourd’hui, l’Area-51 750i est bien affiché Lire la suite
L’article de la semaine : S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky : Impressions rassurantes Acclamé par la critique l’année dernière malgré ses innombrables années de retard et ses quelques bugs, S.T.A.L.K.E.R. ne connaîtra finalement pas d’extension. Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 5 au 11 août). Le test de la semaine : Ratatouille C’est une histoire de rats et de gastronomie intitulée Ratatouille. Sur grand écran, une épopée originale sig Lire la suite
Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène, nos chers amis d'Infinity Ward étaient attendus au tournant. Call of Duty 2 saura-t-il se montrer à la hauteur de Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai savoir combien de FPS vous avec avec ce jeux et avec quel carte graphique et la config aussi (CPU, RAM,...)
Petite pub pour un serveur sur lequel il serait bien d'y voir pas mal de joueurs de ce forum dont voici l'ip: 82.192.78.86:28960
CoD est relativement bien optimisé, il reclame pas un pc surpuissant au contraire.
avec un Athlon X2 4000+, 2*1Go ddr2 pc5300, & une hd2600pro 512 :
- 1024*768, normal, pas d'AA : 40~50 fps
- 1280*1024, normal, pas d'AA : ~20 fps
apres c'est sur que ca dépent de l'environnement ... en intérieur j'avais +90fps en 1024*768 (les premiers chiffres c'était en extérieur avec pas mal d'enemis et de tirs).
Actuellement j'ai une X850XT PE et a la semaine une 8800GT OC
Donc je poste mes perfs avec la X850xt et a la semaines les nouvelles perfs avec la 8800gt!
X850XT PE
CoD4 option all high: 50-65 FPS
CoD4 option low-med: 90-140 FPS
Après faut savoir à combien tu elle est o/c ta 88GT !
Moi je vous dirai quand je l'aurai réinstallé ( pas pour maintenant ... ce week peut-être )
Il y a 1598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.